Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix Enceintes modif installation : Klipsch ou Focal ?

Message » 18 Nov 2012 12:14

J'ai donc tester avec et sans l'audissey et effectivement, c'est exactement ce que tu décris : avec ma centrale est complétement étouffée.
J'ai donc désactivé audissey et ajuster un peu a la hausse le niveau de ma centrale, le résultat commence à bien sonner à mon oreille :wink:

a suivre ...
aljahman
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Déc 2005 18:35
Localisation: normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2012 12:33

Ca m'a fait ça avec le marantz 5007 chez moi sur des GKF et chez un ami sur des paradigm, à chaque fois la centrale était en retrait et comme "étouffée".

Le soucis c'est que cela influence l'équilibre générale, moins de voie on monte le son du coup trop de grave surtout au niveau du caisson, c'est un tout ....

Règle déjà au petit ognion les 5 enceintes après le caisson devrait s'intégré sans grand soucis, il faut juste trouver la place idéale pour qu'il donne le meilleur.
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message