Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos conseils avisés car plus je surf sur les forums, plus mon esprit s'embrouille ....
Plusieurs possibilités soffrent à moi, merci de me donner votre avis sur chacune d'elle, sachant que j'écoute aussi des cd donc je souhaite une compo harmonieuse hifi / HC :
1- denon 1706 + pack wharf diamond
2 - yamaha 457 + pack warf diamond
3- denon 1706 + pack eltax symphonie
4 - yamaha 457 + pack eltax symphonie
5- denon 1706 + pack eltax movie maxx
6 - yamaha 457 + pack eltax movie maxx
Voilà, bien sûr, si vous avez d'utres suggestions, je suis preneur...
Merci de votre aide...
A+.
jibe007
PS : C'est ma première compo, je possède un ampli hc Yam vieux de + de 10 ans avec 2 jbl
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: foxer 37 et 126 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pour 700euros chez Boulanger:
Marantz sr4600+pack Davis KVK4...
Pour moins de 130 euros le lecteur DVD 4360 de chez Marantz,au cas où il te faut un lecteur...
Le pack Davis est quand à lui proposé seul à 399euros,ce qui me tente bien pour l associer à mon sr4500,pour l avoir vu(mais pas entendu)hier apres midi,pour le prix ça ressemble à du beau travail...
Pour moins de 130 euros le lecteur DVD 4360 de chez Marantz,au cas où il te faut un lecteur...
Le pack Davis est quand à lui proposé seul à 399euros,ce qui me tente bien pour l associer à mon sr4500,pour l avoir vu(mais pas entendu)hier apres midi,pour le prix ça ressemble à du beau travail...
- zare
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
zare a écrit:Pour 700euros chez Boulanger:
Bonne idée, sinon pack No 2 !
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Je suis dans le meme cas que toi et ...
j'ai opte pour un Cambridge 540 et une tirelire pour un pack Morel Nova, surement dans un an.
j'ai opte pour un Cambridge 540 et une tirelire pour un pack Morel Nova, surement dans un an.
- rajadra
- Inscription Forum: 18 Jan 2005 19:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|