Topic intéressant, je me pose le même problème, sachant qu'une RC-64 de Klipsch ne va pas tarder à rentrer dans le salon...
Je souhaite acheter un plasma, surement un Panasonic 42".
Je suis en train de regarder les meubles Erard Kubik II qui ont une tablette solide pour une enceinte de partiquement 30 kilos...
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav et 96 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bon j'ai trouvé mon meuble pour ma Centrale First et mon 37PX81 que je vais m'offrir d'ici un mois avec le meuble :
http://tv-video.fnac.com/a2054693/Meubl ... ?PID=74221" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai vu ce week-end à la Fnac avec un 42p, il est vraiment solide et bien fini...
Manu.
Edit : normalement il est pivotant et coûte 249 € !!!!!????? pas comme indiqué sur la fiche, en gros c'est le même mais pivotant, les deux étagères sont suffisament espacées pour recevoir mon HK AVR5500 et le laissé respirer correctement !!!
http://tv-video.fnac.com/a2054693/Meubl ... ?PID=74221" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai vu ce week-end à la Fnac avec un 42p, il est vraiment solide et bien fini...
Manu.
Edit : normalement il est pivotant et coûte 249 € !!!!!????? pas comme indiqué sur la fiche, en gros c'est le même mais pivotant, les deux étagères sont suffisament espacées pour recevoir mon HK AVR5500 et le laissé respirer correctement !!!
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
Pour ceux qui seraient encore intéressé par ce sujet, voici ma solution actuelle :
Manu.
Manu.
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
Bonjour,
Est-il possible de placer une télévision LCD (42'') sur une enceinte Cabasse centrale sans danger ?
Merci pour votre aide
Est-il possible de placer une télévision LCD (42'') sur une enceinte Cabasse centrale sans danger ?
Merci pour votre aide
- body
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 12:47
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|