Bonjours,
est ce que ses enceintes home cinema sont correct pour un home cinema, il ont l'avantage d'etre petite, mais leurs qualitees?.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 65 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
- home77
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
Tu en auras pour ton argent, mais à mon avis, sans les avoir écouter, il ne faudra pas leurs demander la lune.
- Titistardust
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Va voir chez eltax, il y a mieu.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
home77 a écrit:Bonjours,
est ce que ses enceintes home cinema sont correct pour un home cinema, il ont l'avantage d'etre petite, mais leurs qualitees?.
La qualité est très probablement très médiocre. Kenwood ne fait pas lui même ses enceintes d'ailleurs.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
A € 109 pour 5 enceintes perosnne n'espère la lune je pense ?
Quant a savoir qui fabrique quoi c'est un long sujet (pourquoi
mes Kef sont "Made in Belgium" avec un petit drapeau UK
Thierry
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Thierry Wautelet a écrit:A € 109 pour 5 enceintes perosnne n'espère la lune je pense ?
Thierry
109€ pour 5 enceintes, c'est à mon avis très cher. Ca doit à peine mieux marcher qu'un radio réveil, et pour pas beaucoup plus, je pense qu'on peut avoir 5 vraies enceintes et là c'est très bon marché.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
Tres bien sur ce je m'orienterais vers une autre marque merci
- home77
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
Bonsoir,
Sûrement, mais si je regarde un peu (ou beaucoup...) en arrière, je suis obligé de constater les formidables progrès des produits premier prix, et ce dans tous les domaines....
Qu'est-ce qu'on aurait pu avoir il y a seulement 10 ans, pour l'équivalent de ces 109€ ?
Et d'ailleurs, les 200€ qu'il faudrait débourser pour acquérir 5 SLB100 ne sont plus très éloignés de cette somme...
JPG - Hifissimo a écrit:Thierry Wautelet a écrit:A € 109 pour 5 enceintes perosnne n'espère la lune je pense ?
Thierry
109€ pour 5 enceintes, c'est à mon avis très cher. Ca doit à peine mieux marcher qu'un radio réveil, et pour pas beaucoup plus, je pense qu'on peut avoir 5 vraies enceintes et là c'est très bon marché.
Sûrement, mais si je regarde un peu (ou beaucoup...) en arrière, je suis obligé de constater les formidables progrès des produits premier prix, et ce dans tous les domaines....
Qu'est-ce qu'on aurait pu avoir il y a seulement 10 ans, pour l'équivalent de ces 109€ ?
Et d'ailleurs, les 200€ qu'il faudrait débourser pour acquérir 5 SLB100 ne sont plus très éloignés de cette somme...
- eriadain
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15
eriadain a écrit:Sûrement, mais si je regarde un peu (ou beaucoup...) en arrière, je suis obligé de constater les formidables progrès des produits premier prix, et ce dans tous les domaines....
Ce n'est pas faux du tout. De là à dire que ça s'applique à tout, non. Il y a 10 ans, pour 700Frs, on avait déjà le même genre de cochonnerie !
C'est ce que je voulais dire. Pour pas beaucoup plus cher, on commence à avoir de vraies bonnes enceintes, Diapason d'Or. Il y a des seuils en dessous desquels le compromis qualité est patent. Un projecteur à moins de 800€ par exemple, c'est difficile d'avoir quelque chose de bien. A 1100€, tout change déjà. C'est un peu le sens de ma remarque.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
Moi j'ai payé mes 5 enceintes 111 euros et je ne les regrette pas. Bon à ce prix on attends pas de miracle de la centrale (le plus génant) ou des satellites mais les colonnes m'offre toujours beaucoup de plaisir et les changer même pour des enceintes deux fois plus cher n'est pas interressant pour moi. Pourtant j'en ai déjà écouté pas mal des enceintes.
Eltax fait des pack dans ce genre et à ce prix la rapport qualité prix de cette marque est très bon.
Les slb sont plutôt pas mal le seul défaut du pack à 199 euros est que la biblio qui sert de centrale n'est pas blindée mais ce pack offre de vrai enceintes arrières et le tout dans l'homogénéité, les letax offrent des colonnes qui permettent de se passer de caisson mais celà ne dure qu'un temps.
Eltax fait des pack dans ce genre et à ce prix la rapport qualité prix de cette marque est très bon.
Les slb sont plutôt pas mal le seul défaut du pack à 199 euros est que la biblio qui sert de centrale n'est pas blindée mais ce pack offre de vrai enceintes arrières et le tout dans l'homogénéité, les letax offrent des colonnes qui permettent de se passer de caisson mais celà ne dure qu'un temps.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|