Bsoir
Voila je souhaite me procurez une paire d'enceinte pour un budget de 400€
Dois je partir sur des enceinte biblio ou colonne ?
C'est pour installer dans une chambre.
* Utilisation *
Principalement de la music ( Style HipHop ) 60%
Jeux Vidéo 360 : 20%
Film : 20% ( Non Bluray )
Les enceinte seront brancher sur mon Ampli : Onkyo 507.
J'hesite entre 3 Modèle d'enceinte biblio
JBL L830
Monitor Audio RX2
Mosscade HD-B30
Propostition de colonne :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... _3203.html en promotion sont elle interessant ?
Si vous pouvez m'aidez a faire un choix ou me proposez d'autre modèle n'hésitez pas
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, Luckyou34, mailpop et 138 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ah ben tien moi aussi je cherche des colonnes pour un budget un peu plus important pour la meme utilisation et surtout pour beaucoup de Hip Hop
- prefectsong
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 19:49
Une question en passant: est ce que tu as déja l'ampli, parceque ca peut aussi influer sur le choix des enceintes à recommander.
- greg75005
- Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
Ma question s'adressait principalement à julienf, de plus j'ai vu que tu avais dèja ouvert un sujet pour ta question perfectsong, mais ce que je peux d'ors et déja te dire: pas JBL pour le marantz. Si tu veux te pencher sur le sujet:
viewtopic.php?f=1024&t=29892664&hilit=marantz+sr+5003
viewtopic.php?f=1024&t=29892664&hilit=marantz+sr+5003
- greg75005
- Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
Oui j'ai recu mon ampli onkyo 307 se matin ^^ ma manque plus que les enceinte maintenant.
Apparement mon choix se serait les Colonne Highland Audio Aingel 3203.
Si jamais les basse manque je pourrez toujours investir dans un caisson de basse.
Cette aprem je vais tenté d'allez voir le dernier magasin de son près de chez moi voir se que je peux y écouter
Apparement mon choix se serait les Colonne Highland Audio Aingel 3203.
Si jamais les basse manque je pourrez toujours investir dans un caisson de basse.
Cette aprem je vais tenté d'allez voir le dernier magasin de son près de chez moi voir se que je peux y écouter
- julienf62
- Inscription Forum: 07 Mar 2010 20:47
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|