bonjour, le grave de mes JBL voir ses suspensions mousse se decoler ou se deteriorer, quelqu'un connaitrait t'il la reference exact du haut parleur en question (pas reussi a le trouver sur le net) afin d'essayer de le changer sinon existe t'il un systeme pour le reparer?
je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pourrez me donner
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25 et 163 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
hp grave hs pour JBL LX600
- kirikiri
- Inscription Forum: 23 Jan 2008 1:01
salut,
tu as demonter le haut parleur en question voir si il n'y avait pas une reference sur celui-ci,sinon peut etre essaye de contacter jbl en direct par mail ou autre,pour avoir la reference.Sinon surement qu'un magasin comme la maison du haut parleur ou autre pourras t'aider.
tu as demonter le haut parleur en question voir si il n'y avait pas une reference sur celui-ci,sinon peut etre essaye de contacter jbl en direct par mail ou autre,pour avoir la reference.Sinon surement qu'un magasin comme la maison du haut parleur ou autre pourras t'aider.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
euhh j'ai l'air bete là non en effet je n'ai pas demonté mon hp .... merci de m'avoir mis face a une premiere evidence lol
j'ai vu aussi sur ebay qu'il existait des kits de reparation, qu'en pensez vous?
j'ai vu aussi sur ebay qu'il existait des kits de reparation, qu'en pensez vous?
- kirikiri
salut,
j'ai changer les 2 hp de mes lx800 y a pas longtemps et j'en ai trouvé (sur commandes) dans les magasin media markt en allemagne et depuis ca marche de nouveau nickel (je suis en alsace donc tout proche de l'allemagne)
ps fait une recherche avec lx800 sur le forum
j'ai changer les 2 hp de mes lx800 y a pas longtemps et j'en ai trouvé (sur commandes) dans les magasin media markt en allemagne et depuis ca marche de nouveau nickel (je suis en alsace donc tout proche de l'allemagne)

ps fait une recherche avec lx800 sur le forum
- frieh
- Inscription Forum: 02 Fév 2007 19:01
cool merci pour ta reponse frieh
- kirikiri
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|