Salut à tous,
Voilà un an que je cherchais une centrale pour compléter en partie mon instal avec des alpha 40 en façade.
J'ai écouté, testé chez moi, une kappa center R (d'occaz car ancien modèle), et je l'ai acheté.
Fini les questions de timbre, d'homogénéité,... et bonjour le plaisir des oreilles.
A tous ceux qui ont des alpha 40 ou 50 et une alpha center, vendez là.
A 300 euros la kappa, je suis le plus heureux des hommes.
Merci à Gentelgiant pour m'avoir vendu cette enceinte.
ps : il lui en reste une!! n'hésitez plus, foncez !!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, NICOBELLIK, nolanpeterson, Pif on ze net et 154 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
J'ai trouvé une center à la hauteur des alpha 40 !!!
- guen
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 20:54
Center Kappa
Chanceux !
J'ai cherche une Kappa Center B ou R d'occasion pendant un certain temps, sans succes. La B aurait ete mieux puisque les tweeters sont de meilleurs qualite et la reponse en frequence plus large mais c'est deja pas mal.
Pour aller avec mes Kappa 80 et 60, j'ai du me resoudre a acheter (sur une promo, suite aux conseils des techs de Infinity), une nouvelle Kappa Center et je suis decu car la coherence sonore (couleur du son) n'est pas parfaite :(
En plus la photo sur le site web du magasin n'etait pas fidele et la couleur semblait claire (hetre) alors qu'en fait c'est du cherry. Une complete erreur donc...
Julien
J'ai cherche une Kappa Center B ou R d'occasion pendant un certain temps, sans succes. La B aurait ete mieux puisque les tweeters sont de meilleurs qualite et la reponse en frequence plus large mais c'est deja pas mal.
Pour aller avec mes Kappa 80 et 60, j'ai du me resoudre a acheter (sur une promo, suite aux conseils des techs de Infinity), une nouvelle Kappa Center et je suis decu car la coherence sonore (couleur du son) n'est pas parfaite :(
En plus la photo sur le site web du magasin n'etait pas fidele et la couleur semblait claire (hetre) alors qu'en fait c'est du cherry. Une complete erreur donc...
Julien
- generikz
- Inscription Forum: 09 Mai 2003 16:28
salut generikz
la tu avances une "betise" car sur une kappa center R ou B le tweeter est identique a savoir le emit TR que l'on retrouve a l'origine sur les dernieres "vraies" kappa munies de hps infinity made in USA a savoir la serie X.1 ou 2
apres avec les kappa serie 70,80,90,100 ce n'est plus du tout du meme niveau car a par le tweeter emit tout les autres hps sont d'origines audax
pour en revenir a la kappa center entre une R et une B la seule differance est que la B possede en plus des deux 14,5 cm un 10 cm pour le haut medium
voila c'est aussi simple que cela mais il faut etre precis
un "kappatiste" de tres longue date (1987)
la tu avances une "betise" car sur une kappa center R ou B le tweeter est identique a savoir le emit TR que l'on retrouve a l'origine sur les dernieres "vraies" kappa munies de hps infinity made in USA a savoir la serie X.1 ou 2
apres avec les kappa serie 70,80,90,100 ce n'est plus du tout du meme niveau car a par le tweeter emit tout les autres hps sont d'origines audax
pour en revenir a la kappa center entre une R et une B la seule differance est que la B possede en plus des deux 14,5 cm un 10 cm pour le haut medium
voila c'est aussi simple que cela mais il faut etre precis
un "kappatiste" de tres longue date (1987)
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Aujourd'hui Infinity sort la version Beta CC360. Il s'agit d'une jolie centrale, qui semble ne rien avoir à envier à la Kappa et pour un prix autour de 250€. Quoi penser de cette centrale. Moi aussi je possède une alpha center avec 2 Infinity delta 70 à l'avant et 2 alpha 20 à l'arrière. Et franchement la centrale bof!
- maroze
- Inscription Forum: 12 Mar 2004 4:19
Sinon pour passer au 6.1, ca peut etre bien de mettre l'alpha center derriere, et de prendre une kappa ou beta pour devant non?
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Dites la Kappa center, elle est drolement chere encore...
- thegimly
Vous avez des tuyaux pour trouver des centrales Kappa?
- thegimly
Je ne suis pas d'accord avec gentlegiant.
Entre la Kappa center B et center R, ce ne sont pas les mêmes tweeters. Sur la center B, l'aigu est de type ruban contrairement à la center R qui à un aigu Emit rond.
J'ai une center B, quand je l'ai acheté, je l'ai comparé à la center R, la center B est beaucoup plus fine au niveau de l'aigu.
Entre la Kappa center B et center R, ce ne sont pas les mêmes tweeters. Sur la center B, l'aigu est de type ruban contrairement à la center R qui à un aigu Emit rond.
J'ai une center B, quand je l'ai acheté, je l'ai comparé à la center R, la center B est beaucoup plus fine au niveau de l'aigu.
- monstef
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|