Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], LE PIRATE, vince972 et 167 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kef 104 ab - intégration ds un 5.1

Message » 09 Oct 2022 18:32

Bonjour,
j'ai une partie son de mon home cinéma assez modeste: un Yamaha rx-v485 avec un pack de petites enceintes Focal (cet ancien pack la pour être exact https://www.ldlc.com/fiche/PB00317659.html).
Je ne peux pas investir plus, mais j'ai récupéré de mon beau père 2 enceintes KEF 104 ab, qui avouons le, et même pour moi complet néophyte, sortent un son bien différent de ces petites enceintes.
Pensez vous qu'il y aurait moyen de les intégrer à ce système son ? j'imagine que cela déséquilibrerai tout.. Si je les mets avant gauche & droite (ce qui m'arrangerai en fait coté positionnement) je peux sans doute jouer individuellement sur chacune des voie pour balancer les puissances. je joue ce qui est < a 100Hz aussi par le caisson.
Bref si vs avez l'xp d'enceintes hétérogènes ds un 5.1, je vs lirais avec plaisir

Merci
EmphyrioO
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Mar 2011 11:58
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message