|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Bboydevil91, Fre.Mo, MrBond et 132 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
kef 3005 , 5005.2 ou b&w mt30?
souhaitant aquerir un ensemble compact j hesite entre ces 3 modeles Kef 3005 ,5005.2 ou b&w mt30 Sachant que la piece d ecoute fait 20m² et qu il s agit d une utilisation 80% home cinema.
- schmithy
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:40
J'ai exactement le mêmes soucis que toi... Le 3005 SE n'est plus à présenter, il est vraiment excellent dans sa catégorie de prix par contre le 5005.2 étant juste au dessus je ne sais pas si il fait vraiment mieux?
Le MT30 est pour moi un kit "luxe" sans compromis, j'ai eu le produit en main et il vraiment impressionnant par sa finition et son look.
Maintenant, le mt est beaucoup plus chère que le 3005 mais plus proche avec le 5005.
J'aimerais avoir un avis d'un pro qui vend le produit car lui seul pourra vraiment nous dire les sensations d'écoute. J'ai jamais réussi à trouver un revendeur qui me permet de faire l'écoute des trois kits.
Le MT30 est pour moi un kit "luxe" sans compromis, j'ai eu le produit en main et il vraiment impressionnant par sa finition et son look.
Maintenant, le mt est beaucoup plus chère que le 3005 mais plus proche avec le 5005.
J'aimerais avoir un avis d'un pro qui vend le produit car lui seul pourra vraiment nous dire les sensations d'écoute. J'ai jamais réussi à trouver un revendeur qui me permet de faire l'écoute des trois kits.
- Titos
- Inscription Forum: 13 Nov 2008 12:46
j'ai le 3005 et le Béwé en écoute dans mon magasin et je peux vous dire que si vous cherchez un kit compact de qualité c'est 2 là sont les meilleurs comparé aux kit cabasse, triangle, focal, etc...
Ils sont plus précis, détaillé, délivre un message plus clair, c'est plus propre sans jamais être brouillon.
Avec les kits Kef et Béwé vous avez un niveau de qualité largement supérieur aux autres. Le kit 5005 est d'un niveau au dessus du 3005 mais pour 20m² ce dernier est largement suffisant.
Ils sont plus précis, détaillé, délivre un message plus clair, c'est plus propre sans jamais être brouillon.
Avec les kits Kef et Béwé vous avez un niveau de qualité largement supérieur aux autres. Le kit 5005 est d'un niveau au dessus du 3005 mais pour 20m² ce dernier est largement suffisant.
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Merci pour ton avis par contre je suis étonné du 5005.2 qui utilse le même caisson que le 3005 est environ 400€ plus chère que ce dernier et il est pourtant derrière le 3005? Je comprend pas bien le positionnement de Kef dans leur kit compact? Je pense qu'il on fait une étude compléte pour le 3005 a savoir satellite et caisson alors que le 5005 et plutôt un assemblage de satellite et un caisson remarquable du 3005...
Pour toi, la différence entre le 3005 et MT30 est elle importante au niveau de la qualité en HC et hifi en sachant que je viens de faire l'achat du onkyo 905? Le meilleure choix entre kef et bw avec cette ampli? Est ce que la différence de prix est justifié?
Pour toi, la différence entre le 3005 et MT30 est elle importante au niveau de la qualité en HC et hifi en sachant que je viens de faire l'achat du onkyo 905? Le meilleure choix entre kef et bw avec cette ampli? Est ce que la différence de prix est justifié?
- Titos
farniente77 a écrit:j'ai le 3005 et le Béwé en écoute dans mon magasin et je peux vous dire que si vous cherchez un kit compact de qualité c'est 2 là sont les meilleurs comparé aux kit cabasse, triangle, focal, etc...
Merci pour ton avis par contre je suis étonné du 5005.2 qui utilse le même caisson que le 3005 est environ 400€ plus chère que ce dernier et il est pourtant derrière le 3005? Je comprend pas bien le positionnement de Kef dans leur kit compact? Je pense qu'il on fait une étude compléte pour le 3005 a savoir satellite et caisson alors que le 5005 et plutôt un assemblage de satellite et un caisson remarquable du 3005...
Pour toi, la différence entre le 3005 et MT30 est elle importante au niveau de la qualité en HC et hifi en sachant que je viens de faire l'achat du onkyo 905? Le meilleure choix entre kef et bw avec cette ampli? Est ce que la différence de prix est justifié?Titos
Message privé
- Titos
Titos a écrit:Pour toi, la différence entre le 3005 et MT30 est elle importante au niveau de la qualité en HC et hifi en sachant que je viens de faire l'achat du onkyo 905? Le meilleure choix entre kef et bw avec cette ampli? Est ce que la différence de prix est justifié?Titos
Je me pose aussi cette question de l'asso du pack mt30 avec un ampli, j'ai actuellement un onkto 805, & avec la douceur du son onkyo j'ai peur que les enceintes bw qui ont un rendement très faible soient un peu molles...

En fait, comment décrire le son de ces packs (kef ou bw, ça doit être assez proche) ?...
A+
- Nico974
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|