Bonjour,
Ces enceintes m'intéressent fortement. Pourrait-on me dire où je peux les acheter sur le net ( J'habite à Rennes! Si quelqu'un connaît un revendeur local je suis aussi preneur.)
Je désirerais acheter uniquement les 5 satellites ( pas le caisson) vous pensez que c'est envisageable ?
PS : Je possede un Ampli denon 3802! Qu'est ce qui existe de mieux dans le genre enceintes compactes?
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabog27 et 135 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Kef KHT2005.2
- Fichiers joints
-
- Kef2005.jpg (20.89 Kio) Vu 423 fois
- d_burban
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
concernant la possibilité d'acquerir les satellites au detail, aucun probleme sous la reference "HTS 2001.2 "x 5, en noir ou silver.
l'association avec DENON peut-etre (desolé, je connais mal) mais surtout a coupler avec des electroniques serieuses, elles demandent beaucoup de puissance.
a+,xavier
l'association avec DENON peut-etre (desolé, je connais mal) mais surtout a coupler avec des electroniques serieuses, elles demandent beaucoup de puissance.
a+,xavier
- xavier-acoustica
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Tu peux les trouver chez Elecson....Elles sont excellentes, couplées avec un Yamaha 1400 chez moi. J'ai pas mal surfé sur le net + écoutes avant de les choisir. En plus j'aime leur look tres design, et les pieds peuvent se mettre derriere pour fixation murale. Par contre je recherche une enceinte seule supplémentaire pour faire du 6.1 et je trouve pas! Ou sinon j'hesite à mettre une centrale plus grosse, tjrs en Kef pour garder le meme son (type Q9...). certains ricains ont fait ça sur avsforum...a+
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
bravo sliver dans cette gamme de prix tu dois avoir un des meilleru systeme pour waf difficille.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|