|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 200 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
kef ou klipsh ? telle est la question
lesquels ampli hc ont une prise phono d'ailleurs ??
- sogeking
- Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
beaucoup a partir du milieu de gamme
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
n'existe t il pas pour un budget de 1200 € max un couple ampli hc/enceinte colonnes qui allient plaisir d'écoute pour mes vynils et cd et de l'autre plaisir de jouer(360) et de mater un bon tarantino ????
- sogeking
Oui surement, un exemple :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV765.html
C'est juste pour illustrer, tu a le choix, soit de monter en gamme en demandant aux pro commerçant par message privé, leurs meilleur prix et de te passer de caisson de basse dans un premier temps.
Soit de, prendre une configuration dans le genre de celle plus haut, toujours en demandant leurs prix au pro du forum ou des magasins proche de chez toi, ce qui devrait te permettre de prendre un sub de suite.
Mais je pense qu'il serait plus judicieux de ne pas te précipiter;
Faire des écoutes pour voir si cela te plait
Envisager d'autre configurations comme solution de replis au cas ou cela ne serait pas disponible chez l'un ou l'autre.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV765.html
C'est juste pour illustrer, tu a le choix, soit de monter en gamme en demandant aux pro commerçant par message privé, leurs meilleur prix et de te passer de caisson de basse dans un premier temps.
Soit de, prendre une configuration dans le genre de celle plus haut, toujours en demandant leurs prix au pro du forum ou des magasins proche de chez toi, ce qui devrait te permettre de prendre un sub de suite.
Mais je pense qu'il serait plus judicieux de ne pas te précipiter;
Faire des écoutes pour voir si cela te plait
Envisager d'autre configurations comme solution de replis au cas ou cela ne serait pas disponible chez l'un ou l'autre.
- La mauviette
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 19:49
sogeking a écrit:n'existe t il pas pour un budget de 1200 € max un couple ampli hc/enceinte colonnes qui allient plaisir d'écoute pour mes vynils et cd et de l'autre plaisir de jouer(360) et de mater un bon tarantino ????
bien sur que si mes tes oreilles ne sont pas les miennes ni celle du voisin, c'est pour ça que l'on te répète qu'un achat en aveugle n'est jamais la bonne solution. Par ex j'ai du klipsch chez et j'en suis très content et donc naturellement je vais te dire prends du klipsch et non des Kef. Mais qui te dis que tu vas aimer la signature klipsch et qu'au final en écoutant tu aurai acheté du Kef.
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
philou9277 a écrit:beaucoup a partir du milieu de gamme
je suis surement un boulet ou on n'a peut etre pas la meme notion de milieu de gamme mais genre sur cette page je ne trouve pas sur les milieux de gamme d'entrée phono...
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pliAV.html
- sogeking
Quelles sont les marques d'ampli hc à éviter où le coté hifi de l'ampli est médiocre ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
- sogeking
Faut pas raisonner en marque pour dire qu'un ampli HC est médiocre en HIFI mais plutot en gamme.
Il est vrai que pour ton budget max de 1200 euros autant tu vas pouvoir te faire (raisonnablement) plaisir en Hc autant en HIFI c'est moins évident.
Il est vrai que pour ton budget max de 1200 euros autant tu vas pouvoir te faire (raisonnablement) plaisir en Hc autant en HIFI c'est moins évident.
- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Sebastien30200 a écrit:Faut pas raisonner en marque pour dire qu'un ampli HC est médiocre en HIFI mais plutot en gamme.
Si je pars sur le denon 1910 a t il de bonnes caractéristiques ?
- sogeking
sogeking a écrit:Sebastien30200 a écrit:Faut pas raisonner en marque pour dire qu'un ampli HC est médiocre en HIFI mais plutot en gamme.
Si je pars sur le denon 1910 a t il de bonnes caractéristiques ?
Mais!!! On t'a dit d'aller faire des écoutes pour choisir!!! grrrmblmmmm
Si je te dis : "Oui le 1910, cétrodelaballe!!!:" tu l'achètes cash sans te poser de questions???
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
non je ne suis pas un mouton de paturage biensur mais voila cela fait longtemps que je mets cet argent de coté et avant de tomber sur des vendeurs je veux avoir étudier le sujet.
Je ne voulais pas paraitre désagréable.
Apres plusieurs recherches et avis comme sur ce site http://www.hdfever.fr/
Mon choix se dirige finalement vers le denon 1910 ou le 2310.
Maintenant quelles marques d'enceintes colonnes me conseillez vous pour cet ampli ??? et je ne vous embete plus promis.
Je ne voulais pas paraitre désagréable.
Apres plusieurs recherches et avis comme sur ce site http://www.hdfever.fr/
Mon choix se dirige finalement vers le denon 1910 ou le 2310.
Maintenant quelles marques d'enceintes colonnes me conseillez vous pour cet ampli ??? et je ne vous embete plus promis.
- sogeking
J'avais longuement étudié, moi aussi. Puis je suis allé chez elecson et j'ai acheté ce qui était en bas de ma liste !!! Et en plus j'étais dans mon budget...
- papillon-bleu
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 15:41
Commence par choisir tes enceintes d'abord, c'est le maillon qui aura le plus d'influence sur la sonorité finale. On ne commence jamais par choisir son ampli.
Kef ou Klipsh ? tu ne pouvais pas trouver deux signatures sonores plus éloignées l'une de l'autre, ça montre que tu ne connais ces marques (no offense ) et qu'il faut vraiment que tu fasses ton choix en fonction de tes critères personnelles et non de ce qui se dit ici ou là.
On t'a donné plein de bons conseils et une excellentissime adresse, viens donc faire un tour à la capitale près de la gare de Lyon et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que tu repartiras avec autre chose que Kef, Klipsh et surtout Denon
Et ne crains pas leurs conseils, tu n'en auras que peu (sauf si tu les demandes), ils te feront écouter, écouter, écouter encore et faire ton choix par toi même, sur tes disques/DVD, et non sur des critères mercantiles. Par contre prends rendez-vous, l'endroit est reconnu et fréquenté et tu auras un auditorium rien que pour toi
Kef ou Klipsh ? tu ne pouvais pas trouver deux signatures sonores plus éloignées l'une de l'autre, ça montre que tu ne connais ces marques (no offense ) et qu'il faut vraiment que tu fasses ton choix en fonction de tes critères personnelles et non de ce qui se dit ici ou là.
On t'a donné plein de bons conseils et une excellentissime adresse, viens donc faire un tour à la capitale près de la gare de Lyon et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que tu repartiras avec autre chose que Kef, Klipsh et surtout Denon
Et ne crains pas leurs conseils, tu n'en auras que peu (sauf si tu les demandes), ils te feront écouter, écouter, écouter encore et faire ton choix par toi même, sur tes disques/DVD, et non sur des critères mercantiles. Par contre prends rendez-vous, l'endroit est reconnu et fréquenté et tu auras un auditorium rien que pour toi
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Jumper a écrit:Commence par choisir tes enceintes d'abord, c'est le maillon qui aura le plus d'influence sur la sonorité finale. On ne commence jamais par choisir son ampli.
+1000 sinon, mon message précédent n'était pas agressif, c'était pour te taquiner, il y avait un petit
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|