Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, drumcat et 164 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kef série C

Message » 23 Nov 2008 18:38

Tout d'abors bonsoir ou bonjours à tous.

Voila je suis devenu propriétaire hier d'un "magnifique" Yamaha RX-V1800. ' au prix du nouveaux 863 j'ai pas hésiter trop lgtp"

Mais maintenant ce pose la question des enceintes.

Alors le vendeur a essai du focal et du jamo, mais deso moi j'ai écouter du kef iQ7 cher un pote (yamaha rxv 3500 je pense et 4 iq7 et iq6) et que du bonheure.

Maintenant j'ai vue que la gamme avait changer en IQ70 et surtt j'ai vue les nouveaus venu la serie C.

Le vendeur dit que la gamme C reprenait une bonne partie de l'ancienne gamme IQ c'est a dire les IQ7 pour le C7.

Je n'ai pas encore eux l'occasion de les écouter (C7) et donc je cherche des avis de personne.

Vu la différence de prix aussi entre IQ et C (45% mois cher). Est ce intérresant ou pas du tt.

Configuration prévus Yamaha rx-v1800 IQ6C IQ7 IQ3 caisson Yamaha 515 configuration prévue à la basse. Maintenant que j ai entendu parlé de la gamme C

ps: ne me demander pas a quoi ca sert 4 collone IQ7 dans une pièce qui plus est petit j'ai jamais compris moi meme lol (trop d'argent peux être)
sharcq

Inscription Forum: 23 Nov 2008 17:17

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message