|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lolo80, mortyre et 153 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Le caisson comme la central sont exceptionnel de toute façon :p
Ta piéce est comment quand taille et hauteur de plafond ? forme , tapi meuble moquette parquet carelage ?
Ta piéce est comment quand taille et hauteur de plafond ? forme , tapi meuble moquette parquet carelage ?
- Social-traitre
- Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
Zuider90 a écrit:tu aurais le lien stp ?
https://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-enceintes-homecinema/avis-sur-svs-prime-bookshelf-pack-5-0-prime-elevation-t30082439.html?hilit=svs
- Stefc13_2
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
Social-traitre a écrit:Le caisson comme la central sont exceptionnel de toute façon :p
Ta pièce est comment quand taille et hauteur de plafond ? forme , tapi meuble moquette parquet carelage ?
C'est une pièce ouverte salon, salle à manger, cuisine, le tout dans moins de 50m².
Ma tv 75xh9096 est accroché au mur. J'ai un mur en "diagonale" à gauche de la TV (donc pas à 90°).
Mon canapé est contre un mur également. J'ai une baie vitré à gauche et mon canapé dépasse le mur à droite (donc pas de possibilité de fixer des HP au mur).
J'ai environ 4m entre la TV et le canapé.
J'ai un meuble sous ma TV (en ce moment j'ai le kit Z906, HP gauche et droite et central sur le meuble, caisson à gauche, car poêle a granulé sur la droite).
J'ai du carrelage sans tapis.
J'ai 2,40m de hauteur de plafond.
- Zuider90
- Inscription Forum: 20 Mar 2017 10:29
Du coup je vais investir rapidement et pas attendre
Ça vaut le coup d'attendre le black friday?
Ça vaut le coup d'attendre le black friday?
- Zuider90
- Inscription Forum: 20 Mar 2017 10:29
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|