Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Jujuandsoso et 178 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch RF 15 vs Acousit energy evo 3

Message » 25 Jan 2005 10:28

Question Cambridge, relis bien calmement le post lui étant dédié, et vois si tu peux vivre avec ses défauts/features, et va l'écouter et le comparer car perso j'ai aimé (moins que Nad of course) mais un peu déçu qd même... (Sorry Keron :wink: )

aquamoeba
Aquamoeba

Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47

Message » 25 Jan 2005 10:39

Aquamoeba, heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts. Quoique ce serait plus simple pour le choix :-)
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 25 Jan 2005 13:50

Aquamoeba a écrit:Question Cambridge, relis bien calmement le post lui étant dédié, et vois si tu peux vivre avec ses défauts/features, et va l'écouter et le comparer car perso j'ai aimé (moins que Nad of course) mais un peu déçu qd même... (Sorry Keron :wink: )

aquamoeba

et les bugs du cambridge sont sysytematiques ou c'est qquns seulement qui sont concernés?

le NAD il coute combien??
titdams

Inscription Forum: 17 Jan 2005 17:18

Message » 26 Jan 2005 14:12

Perso, pour les NAD, partout où j'ai été lors de ma quête de mon nouvel ampli, j'ai eu la même réponse : NAD, on n'en veut plus ou on vous le déconseille, trop de problèmes. Tant la gamme hifi est nickel, tant la gamme HC est problèmatique. J'avoue que cela m'a quand même refroidi...
Pour info, j'avais shortlisté le NAD 743, le cambridge 540R, l'Hk 430 et le Yam 1500. Au final, j'ai commandé l'HK430 pour son bon compromis HC/Hifi, les quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport au cambridge (évolution 7.1 et zone 2) et la meilleure sonnorité Hifi que le yam. Mais tout ceci reste subjectif et n'engage que moi.
cristo

Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30

Message » 27 Jan 2005 11:57

Keron a écrit:Aquamoeba, heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts. Quoique ce serait plus simple pour le choix :-)

+1, ceci dit, si on avait tous les mêmes goûts et qu'on achetait tous les mêmes appareils, ils coûteraient sans doute moins cher :mdr:

cristo a écrit:NAD, on n'en veut plus ou on vous le déconseille, trop de problèmes. Tant la gamme hifi est nickel, tant la gamme HC est problèmatique.

C'est vrai aussi que certain NAD de la nouvelle gamme TXX3 souffrent d'un problème de souffle dû probablement à une trop grande sensibilité des composants. Mais ce n'est pas aussi systématique que le Cambridge (qui aux dernières news a réglé certains des problèmes) car dépendant fortement de l'environnement électrique. Je ne connais pas de problème pesronnellement (touchons du bois!).

La lecture du post sur les NAD, t'éclairera plus sur les problèmes rencontrés, à toi de voir après si le risque est grand ou pas.

aquamoeba
Aquamoeba

Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message