En terme de puissance pas de souci le denon suit.
En terme d'association pas de problème non plus, l'ensemble est réellement efficace

Même en écoute stéréo c'est du tout bon...
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
La configuration dans mon profil
julianf a écrit:Tout dépend de ton budget, mais un bon sherwood associer aux oran est trés éfficace
Kro a écrit:Non non pas de pioneer ni de marantz sur les highland. HK ça doit être bof.
A la limite denon pourquoi pas, voire yamaha, le 1500 est au prix du 2106...
Scream a écrit:Kro a écrit:Non non pas de pioneer ni de marantz sur les highland. HK ça doit être bof.
A la limite denon pourquoi pas, voire yamaha, le 1500 est au prix du 2106...
Pour l'ampli j'ai un budget d'environ max 600€ , si HK c'est bof je vois mal un Denon dans ce cas![]()
En parcourant le topic j'ai la sensation que l'association entre les enceintes et l'ampli est difficile , je veux dire par la qu'aucune marque ( mis a part peut etre NAD ) ne se detache vraiment du lot![]()
Scream a écrit:C'est que pour ma part j'envisage une config 4 colonnes oran 4303 + 1 430c + 1 caison chord donc je me demande si le denon 1906 ou 2106 suffira![]()
J'avais pensé a un HK mais j'ai peur que cela fasse un peu trop " rentre dedans "![]()
Un Pioneer peut etre
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|