On est réputé pour l'accueil chaleureux, la bonne bière et puis aussi de bonnes spécialités culinaires. N'est-ce pas lolo59214.

Blague à part, je t'aurai réservé le meilleur accueil ZON1.
Bonnes chances de ton côté pour des écoutes.
Mick
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Mds Multimedia a écrit:Avec plaisir ZON1 et puis le Nord c'est comme tout, on s'y habitue. Quoi que ?!![]()
On est réputé pour l'accueil chaleureux, la bonne bière et puis aussi de bonnes spécialités culinaires. N'est-ce pas lolo59214.![]()
Blague à part, je t'aurai réservé le meilleur accueil ZON1.
Bonnes chances de ton côté pour des écoutes.
Mick
Mds Multimedia a écrit:Je veux bien, mais si je dois faire 5 h de route pour des écoutes en réel, faut au moins que je trouve gîte et couvert et là c'est moins sûr ! Faut au moins amortir les kilomètres![]()
lolo59214 a écrit:Des vacances ds le nord??? mmmdddrrr.... Faut y etre né pour y venir, sinon c'est mort!!!
ZON1 a écrit:C'est si raide que ça ?![]()
sinon pour le deplacement : En voilà une idée qu'elle est bonne !
On a également des spécialités à boire et d'autres à manger qui valent le détour en franche-comté !
![]()
Mais va falloir un gros véhicule pour déplacer ton showroom !!![]()
![]()
Par contre si l'occasion se présente et que je traîne par hasard du côté de Saint-Quentin, où je suis sûr qu'il y a plein de choses à découvrir, je n'hésiterai pas à te rendre visite avec plaisir !
... autour d'une bonne bière !
Cédric62 a écrit:Y a du favoritisme!![]()
![]()
Moi j'ai que du café quand je viens et jamais de chope.![]()
Heureusement il est très bon le café de Mick.
Cédric62 a écrit:Y a du favoritisme!![]()
![]()
Moi j'ai que du café quand je viens et jamais de chope.![]()
Heureusement il est très bon le café de Mick.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|