Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, kike, rico94sm et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mariage enceintes

Message » 28 Juil 2023 21:44

Bonjour
Actuellement avec deux enceintes fob en evo atmos, deux surround Energy et la centrale énergie…
J’aimerai pour commencer changer la centrale…
Est ce qu’une Cabasse Socoa mt32 pourrait le faire ?

Merci
domino2a
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
  • offline

Message » 29 Juil 2023 20:08

Bonsoir ....c est aussi en fonction de la pièce et distance d écoute ...Tu a quel ampli , budget ??

Si tu a petite 15 m² les Cabasse centrale MC 170 + 2 MC170 Antigua ( baissé le reglage des aigus sur l ampli ) / ou /
les Focal Chora centrale + 2 Chora 806
Le tous soutenu par un bon et gros caisson pour les basses fréquences
HADSIDI
 
Messages: 577
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 31 Juil 2023 8:09

bonjour .
HADSIDI a posé les bonnes questions :wink: et je me permettrais de rajouter que depuis un an je possède une Chora Center et colonnes Chora 816 dont je suis ravi :bravo: et qu avant la centrale Chora j ai possédé pendant près de 15 ans une centrale Cabasse Faro mt4 dont j étais très satisfait ( c est pour cette raison que je l ai gardée aussi longtemps ) mais je dois reconnaitre que la Focal Chora Center lui est nettement supérieure et avec les Chora 806 ça devrait le faire si petite pièce d écoute sinon avec les colonnes Chora 816 qui de plus sont assez facile a alimenter ( d ailleurs quel est ton ampli domino ? ) l ensemble est excellent :love: mais trouve t on encore des Chora a la vente du moins en neuf ?
et oui il faut un bon caisson :wink:
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message