Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: isula, LEPIRATE, Tchouky08, tomm123 et 134 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Marque d'enceintes ou magasin qui exporte vers le Mexique?

Message » 18 Juil 2008 5:25

Bonjour,

Connaissez vous des marques d'enceintes qui exportent ers l'étranger? en fait je déménage au Mexique et là bas galère de trouver son bonheur (et impossible d'emmener mon matériel)
Je voulais le KEF 3005 mais kef 'exporte pasl à bas, idem pour monitor audio etc. :(
Des enceintes de gamme accessible (pas des jmr et compagnie). Pour du home cinema à70% et 30% de musique (en fait j'écouterais plus de musqiue, mais je ne suis pas super mélomane, donc je privilégie le HC)

Au pire, peut etre y a t il dun magasin sur paris qa qui je peux acheter puis qui peut m'expédier le matériel sans dépenser le prix du lot que je paye ? :d

Merci
jaikil

Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13

Message » 18 Juil 2008 14:46

Bonjour,

Ça ne serait pas plus simple de commander aux USA ? Ils doivent surement livrer au Mexique pour pas trop cher.
Ingmar

Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12

Message » 18 Juil 2008 16:37

Je n'ai malheureusement rien trouvé en explorant cetet pîste aussi (seul la marque oppo - ca tombe bien je voulais prendre un lecteur DVD chez eux) exporte directement vers le Mexique
jaikil

Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message