je me doute bien que l'on vient souvent vous demander conseil, mais n'y connaissant rien je ne sais pas trop où me tourner.
Je compte faire l'acquisition d'en ensemble focal Sib & Cub 2, mais je viens de me rendre compte que mon père possède du bon matos (contrairement à d'habitude où il achète de la me***)
Du coup j'essaie de trouver quelque chose qui se marierait bien avec ces enceintes en restant dans un budget proche des sib & cub 2.
Je pense à un cub 2 + 3 XL ou cub 2 + 1 XL en central et 2 surrounds à l'arrière ne sachant pas du tout si ça se marierait bien.
Je vous fais un copier coller de mon post de la rubrique sib & cub 2.
La configuration serait la suivante :
pièce environ 25 m² (salon)
TV Sony 40W4710 en attendant un panasonic 42GT30
Appartement, j'ai un peu peur de monter le son surtout que je regarde tard le soir mes films.
Du coup je me demande si ça vaut le coup de passer à du matos de cette qualité et rester sur du logitech Z2300 Z5500 (ne me jetez pas de cailloux !)
J'envisage donc le pack 5 sib et cub 2 qui semblent suffisant pour ma configuration et mon écoute, ou alors un 5.0 pour ne pas faire raisonner mes voisins !
Le tout sera couplé avec un VSX921 noir car Boulanger offre un pack promo sympa à 700 € sinon un pod de Z5500 en attendant d'avoir les moyens de prendre l'ampli.
J'ai besoin de vos lumières sur la config la plus appropriée.
en vous remerciant d'avance.