Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ggregg, gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 179 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

meilleur prix sur Bose

Message » 13 Aoû 2003 11:04

guizmo71 a écrit:Ou même les klegg. :wink:

+1

Par pitié, ne prends pas ce machin acoustimass... J'ai un pote dont le père est neurologue. Ce dernier (BM, bateau et tutti quanti...) a EVIDEMMENT au moment d'investir dans un HC, acheté un acoustimass (les x2 cubes, sais + la référence).

Quand il m'a fait écouter ça et qu'il m'a dit le prix, les yeux ont failli me sortir des orbites... Put... ça sonnait comme un pack Creative pour PC avec un caisson ... risible.

Alors ça oui pour faire du bruit ça en fait, pas de problème... Quand à faire de la musique ou reproduire une BS correctement, c'est une autre paire de manche.

Je réitère mes propos : si tu aimes un tant soit peu le HC, que tu vas t'y intéresser et optimiser ton install ou la faire évoluer, n'investis pas là-dedans. Dès que tu auras entendu un autre système en comparaison du tien, tu n'auras plus qu'une idée : tout virer.

Sincèrement, si c'est un mini système que tu veux absolument, prends un Klegg, ca sonne 1000000000000000 mieux.

Ne cède pas au MKG outrancier.

Tobal -from Larzac
tobal

Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00

Message » 13 Aoû 2003 11:23

Dis donc tu y vas fort.
Mais j'ai vu les klegg et écouter un peu ce qu'il sort : c'est bien.
Si un jour j'équipe une petite pièce, je m'achète ce système.
guizmo71

Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02

Message » 13 Aoû 2003 11:51

Après tout ce que dites sur Bose, le pauvre EI n'ose plus intervenir.

Image
Titistardust

Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00

Message » 13 Aoû 2003 13:15

il l'a peit être déjà acheté et l'a déjà mis dans les petites annonces et il pleure :lol: ou alors si tu lis ces messages achètes autre chose (conseil de débutant qui arrive quand même à reconnaitre du mauvais son cher :D (bose)
crocket51

Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30

Message » 14 Aoû 2003 20:17

Il y'a aussi les Energy Encore 5.1 (~1200euors)
mooseHC

Inscription Forum: 19 Nov 2002 15:09

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message