Bonjour,
Je suis posséde un ensemble KEF 3005SE, qui tourne actuellement avec un DENON 2809.
Je vois certain temoignage sur ce forum de personne qui conseille de marier les KEF avec du YAMAHA ou PIONNER.
D'ou ma question, investir dans un YAMAHA 767 est il vraiment interressent ?
Cela va t'il vraiment changer la dynamique de mes films HD MKV ?
Merci de votre retour.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Mes KEF 3005 avec DENON ou YAMAHA ?
- Pitoux78400
- Inscription Forum: 29 Déc 2006 15:11
L'association KEF/Denon ne te plais pas ????
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Ecoute je ne me plaind pas..
Mais je n'es pas délément de comparaison... Donc pour moi sa semble correct...
Jusqu'au jours ou tu a moyen de comparaison et la tu te dit "Ah oui cela n'a rien a voir"
J'ai pas de possibilitée de faire d'ecoute.. donc je me contente de lire les témoignages sur le Forum....
Mais je n'es pas délément de comparaison... Donc pour moi sa semble correct...
Jusqu'au jours ou tu a moyen de comparaison et la tu te dit "Ah oui cela n'a rien a voir"
J'ai pas de possibilitée de faire d'ecoute.. donc je me contente de lire les témoignages sur le Forum....
- Pitoux78400
- Inscription Forum: 29 Déc 2006 15:11
Sans écoute préalable, la démarche me parait un peu risquée selon moi.
Nous avons tous des gouts très différents et tout cela est très subjectif. Pas sûr que ce que nous te conseillerons te conviendras vraiment au final
Tu prend le risque de te retrouver dans la position où tu sauras ce que tu perd mais pas ce que tu gagne et de peut être même regretter ce changement.
Ce serait bien dommage.
Si cela te plait déjà, je ne vois pas l’intérêt de changer à moins qu'il y ait d'autres éléments en considération
Nous avons tous des gouts très différents et tout cela est très subjectif. Pas sûr que ce que nous te conseillerons te conviendras vraiment au final
Tu prend le risque de te retrouver dans la position où tu sauras ce que tu perd mais pas ce que tu gagne et de peut être même regretter ce changement.
Ce serait bien dommage.
Si cela te plait déjà, je ne vois pas l’intérêt de changer à moins qu'il y ait d'autres éléments en considération
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
le monde du HC ne se limite pas a denon / yamaha/ onkyo
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
Quelle est ta surface d'écoute, le 2809 ne joue pas vraiment dans la même cour que le 767, pour avoir en réserve de puissance l'équivalent, il faudrait monter en gamme
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Perso , pour posséder presque le même système Kef 3005 et denon 2310....pour l'instant il me suffit..mais il est vrais qu'il manque de dynamisme en hc.
Ha, je l'emploie pour écouter de la musique...et là le denon est extra. très pur bien sur, si tu aime le son denon regarde aussi dans la série sup.
Le 4306, 4310 en occas. ou le 4311 neuf . , en ce qui concerne la série 33, pour avoir eu le 3306, il est décevant selon moi. voila.
Ha, je l'emploie pour écouter de la musique...et là le denon est extra. très pur bien sur, si tu aime le son denon regarde aussi dans la série sup.
Le 4306, 4310 en occas. ou le 4311 neuf . , en ce qui concerne la série 33, pour avoir eu le 3306, il est décevant selon moi. voila.
- greg56
- Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|