Salut à tous,
je v prochainement m'acheté un caisson de basse, pour un budget de + ou - 600 € et j'ai pensé au mosscade 11.3 avec son systém actif/passif.. je voudrais connaître vos avis sur ce caisson et avoir d'autre suggestions d'achat !
Merci
@+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 245 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Mosscade 11.3 pour ou contre ?
- AntonA3
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:02
Pour 600€ tu as un choix très important, avec de bien meilleurs caisson que le TITAN.
Regarde quelques sites de magasin, tu verras que tu trouvera du vélodyne, audience, magnat, jbl .....
Le titan est un bon caisson, mais regarde quand même d'autres marques pour te conforter dans ton choix.
Et surtout essaie de les écouter.
Regarde quelques sites de magasin, tu verras que tu trouvera du vélodyne, audience, magnat, jbl .....
Le titan est un bon caisson, mais regarde quand même d'autres marques pour te conforter dans ton choix.
Et surtout essaie de les écouter.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Ok, merci Noir, é vu vélodine, audience, magma !
En fait, G 2 critéres de choix,
1 - garder un son trés détaillé et précis en 5.1, en musik j'écoute uniquement en stéréo sur 2 colonnes (je préfére)
2 - le coté estétique
en install, G 4 colonnes jamo d570 avec un ampli marantz sr 5300
http://www.planetediscount.com/vprd/D57 ... ABEB5gz/M=
Qui me donne un son précis et avec de la profondeur en 5.0, pas de caisson pour le moment, mé les colonnes diffuse déja de trés bonnes basses par rayonnement par le bas !
Mais il me manque quand même un pe plus d'1/3 des effet de basse !
Merci à tous, pour les conseils à venir.
En fait, G 2 critéres de choix,
1 - garder un son trés détaillé et précis en 5.1, en musik j'écoute uniquement en stéréo sur 2 colonnes (je préfére)
2 - le coté estétique
en install, G 4 colonnes jamo d570 avec un ampli marantz sr 5300
http://www.planetediscount.com/vprd/D57 ... ABEB5gz/M=
Qui me donne un son précis et avec de la profondeur en 5.0, pas de caisson pour le moment, mé les colonnes diffuse déja de trés bonnes basses par rayonnement par le bas !
Mais il me manque quand même un pe plus d'1/3 des effet de basse !
Merci à tous, pour les conseils à venir.
- AntonA3
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:02
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|