Le HP de 18 en fait un choix intéressant! Bon par contre c'est un peu loin. Je vais voir si il envoie et si il y a moyen de gratter un peu
Pour les Jamo, y en a plus, tout est parti. C'était injouable de vendre des bouts de pack ^^.
|
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tony 61 a écrit:Bonjour
Moi je vais aller un peu à contre courant, déjà pour moi je fait 0 distinction entre HC et hifi, le besoin en qualité est la même, surtout que énormément de musique dans un film, et le réalisme des effets a besoin de qualité.
Même si c est pas obligatoire j en conviens
Déjà, la disposition fait au moins 70 % du boulot, voir plus.
Et je voie pas comment on arrive à t aider, sans connaître ta disposition et ta pièce![]()
Le pack, SVS est vraiment bof pour le prix, si c est bien le début de gamme chez eux
Après comme cité précédemment, il y a bcq d alternative, mais rien remplacera une bonne disposition, et cela dépend bcq des possibilités de la pièce
Ma première pièce, pourrais être considérée comme bonne par bcq ici, mais le gouffre est monumental par rapport à maintenant
Pour dire que c est extrêmement compliqué d avoir un rendu correct, après qui donne de bon moment, c est possible malgré tous

Tony 61 a écrit:Moi je vais aller un peu à contre courant, déjà pour moi je fait 0 distinction entre HC et hifi, le besoin en qualité est la même, surtout que énormément de musique dans un film, et le réalisme des effets a besoin de qualité.
Même si c est pas obligatoire j en conviens...

Tony 61 a écrit:J ai l impression que dans d autre pays, l efficacité prime sur le waf.
nbtx a écrit:@Ptipilot : alors les dipolaires j'ai testé (les surround Jamo D6) mais la position dans laquelle elle était ne rendait pas la chose très efficace...

|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|