Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois76l et 198 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Placement enceintes In Celling pour surround.

Message » 21 Juin 2021 14:09

Bonjour a tous,

J’espère que c’est le bon endroit pour poser ma question.

Je suis en train de refaire mon salon et salle à manger et j’en profite pour passer les gaines de mon futur home cinéma.
Le salon et la salle a manger étant une seule grande pièce avec juste un insert entre les deux, je n’ai pas la possibilité de mettre des surround colonne.
Je pense donc opter pour des enceintes encastrables au plafond.

Le hic, tous les schémas de placement des enceintes sont fait avec des surround colonne ou sur pied.
Étant donné que la diffusion du son est complètement différent avec des enceintes au plafond, je viens vers vous pour savoir ou les placer précisément car je n’en ai aucune idée.

Sinon j’hésite a en mettre dans le coffrage de l’insert, celui étant assez large car il y a des niches de chaque côté, ca pourrait faire l’affaire.
Hélas n’étant pas a la maison, je ne peux vous fournir des photos pour l’instant.

Merci de votre aide.

David
furax
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Jan 2013 13:31
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message