Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 185 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Probleme de taille Surround

Message » 13 Nov 2016 15:30

Bonjours ;

Je viens d'acheté un appartement en VEFA (bien avancée) j'y suis passer hier pour prendre les mesures pour la cuisine brève

J’en ai profiter pour mesurée le mur ou je compté accroché mon surround est le soucie c'est qu'il fait 30cm de large et elle en fait 40 :(

Au pire je peux tourner le salon, mais du coup le mur TV sera divisé par 2 en taille, mais je peux avoir un plus grand canapé, mais je n’aurais pas de quoi fixer la 2e bref compliqué tout ça

J'ai eu 2 idées 1 changées les enceinte la 2e un peu plus déjanté passer un coup de scie circulaire pour lui enlever les 10cm de trop :ko: c’est jouable ?

Ou tout simplement la couché mais du coup comment la fixer ? Un petit raille dans le dos et un au mur ? Est emboîté les 2 mai ça va faire une épaisseur …


Image

Image

Sinon je pense leur passer un coup de peinture aussi au passage pour les rendre plus discrète genre en blanc mat
christo-67
 
Messages: 194
Inscription Forum: 12 Fév 2012 13:14
  • offline

Message » 15 Nov 2016 18:16

et si tu la fais pivoter de 90° elle rentre pas?
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Déc 2016 0:09

je crois bien que si j'ai eu l'idée part la suite aussi on vera bien :mdr:
christo-67
 
Messages: 194
Inscription Forum: 12 Fév 2012 13:14
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message