Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974, vince972 et 172 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Produit non identifié

Message » 11 Déc 2023 13:38

Hello à tous
Question qui a sûrement été déjà abordée .. En vue d'un projet d'enceintes amplifiées avec une seule entrée optique...
Est ce que ça existe un switch qui gère 4 entrées hdmi (1 box tv, une shield, 1 console, 1 lecteur BL) et aussi plusieurs entrées tos link (1 lecteur cd, 1 streamer audio) pour balancer l'audio sur les enceintes ? Ce genre de produit.. j'ai pas trouvé !
D'avance merci :wink:
supermic59
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
  • offline

Message » 11 Déc 2023 14:28

Les deux ensembles non

Il te faut un switch hdmi avec une sortie toslink + un switch toslink

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 11 Déc 2023 23:13

Oui c'est ce que j'avais plus ou moins observé comme solution ;-)
supermic59
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
  • offline

Message » 11 Déc 2023 23:59

Ou simplement connecter le téléviseur à un streamer et connecter le streamer aux enceintes ?
Un Bluesound en eARC ? Ou même un Wiim Pro en Toslink ? Les deux ont, il me semble, une seconde entrée pour le CD.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message