Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Mikycoud, spikeur et 65 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quel ampli avec ensemble cabasse mt 360

Message » 24 Jan 2004 22:16

:D salut a tous , j'suis nouveau dans le forum et pas encore au top en home cine. j'ai projeté de creer une salle dedieé de 5.90x4.50m.mon soucis est avec mes cabasses mt360 (2 jersey , 2 antigua . 1 pluton . 1 centre serie 220) je ne sais quel ampli employé. dynamique ou pas trop?quel marque ? quel puissances? :roll:
jmdes

Inscription Forum: 24 Jan 2004 22:02

Message » 30 Jan 2004 15:40

Excellent choix d'enceintes, un ensemble tres neutre. Pour ma part, je suis aussi en cabasse et j'ai preféré Denon (je suis allé en écouter plusieurs commutés sur des cabasse dans la boutique et c'est l'avr 3801 qui m'a semblé le + adapté en restant dans mon budget)
Le mieux est d'aller écouter, meme si c'est pas toujours facile dans de bonnes conditions. Il y a des promos sur le 3803 en ce moment il est a moins de 1000 euros.

Mon install :
http://www.digital16-9.com/scripts/Phot ... p?ID=31714
stereofred

Inscription Forum: 17 Déc 2003 18:26

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message