|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45 et 74 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quel est le meilleur ampli pour infinity beta 40
Ampli HC ou Stéréo?
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Mais tu a le reste de la config ou tu as que les 40 pour me meoemnt, vu la proportion je prendrais plus un ampli hifi du bonne qualité qu'un ampli HC qui sera moyen pour les 80% de ton utilisation.
- thegimly
Faire les deux, tout les ampli HC le font, faire les deux bien, c'est beaucoup plus que 600 euros.
- thegimly
un sherwood r-863 ou 963 feraient ton bonheur c'est certains ,mais alors pour en trouver un!!!!!!!!
bonne chance
bonne chance
- touti261
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
+1 pour touti
L'association sherwood infinity est particulirement réputé.
Les infinity sont des enceintes a très fort potentiel si associé avec de bons ampli notament les sherwood, HK, et les yamaha pour les models HDG (a partir du 2600).
L'association sherwood infinity est particulirement réputé.
Les infinity sont des enceintes a très fort potentiel si associé avec de bons ampli notament les sherwood, HK, et les yamaha pour les models HDG (a partir du 2600).
- laurent.lc
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
+1 pour laurent.lc pour hk et sherwood
-1 pour le yam,sauf si on veut du son froid et sans vie...
je rigole mais bon on se comprend
-1 pour le yam,sauf si on veut du son froid et sans vie...
je rigole mais bon on se comprend
- touti261
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
A moins que tu ne trouve un Sherwood. Je pense qu'un Nad 743 devrait te convenir, il est moins puissant que le Sherwood, mais il à cette nervosité nécéssaire pour bouger correctement des infinity. J'ai pas essayé ensemble, mais j'ai écouté et je pense que ça devrait convenir, de plus c'est dans ton budget. De plus c'est encore un intégré HC qui se débrouille assez bien en hifi aussi. A vérifier.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|