Salut
Je souhaite acheter une enceinte centrale (dans les 100€, surement d'occas), mais je ne sais pas quoi prendre.
J'ai deux colonnes B&W a l'avant ( elles ont quelques années), deux surround jamo E3SUR, et un caisson Jamo.
Merci pour vos renseignements.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelle enceinte centrale acheter?
- fun_guilhem
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 0:28
le mieux serait peut-être de prendre une centrale B&W de la même gamme que tes colonnes...si elles ont quelques années, tu pourrais en trouver sur le marché de l'occasion... 

- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
sinon vas voir celle ci
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=26439
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=26439
- olika2
- Inscription Forum: 12 Sep 2004 18:34
reste homogene deja que tu as deux marque differente ca serai bien de ne pas en avoir trois

- purextc
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19
De ce fait, j'aimerai avoir vos conseils pour acheter un enceinte centrale Jamo, dont le prix serait compris entre 100 et 150€.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- fun_guilhem
Si tu choisis Jamo, lors des travellings droite->gauche (ou gauche->droite) , tu auras un changement de tonalité important...les voix des personnages changeront, etc...
Préfère B&W...
mais après tout, c'est toi qui choisis...
Préfère B&W...
mais après tout, c'est toi qui choisis...

- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Disons que sur un plan personnel je prefererai prendre du B&W, mais vu mon budget, c'est tres dur de trouver une enceinte B&W en super etat dans ma gamme de prix.
- fun_guilhem
Ben patitente et economise, n'achete pas une centrale histoire d'en avoir une, achete celle qui correspondra a tes prinicpales.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|