tyllermills a écrit:mich a écrit: oui c'est moi,mais pas de site web donc obliger de ce déplacer en RP
combien peut tu metre?
eeuuh.. le mag c :
L'ESPACE HOME CINEMA
1, rue Gustave Eiffel - ZI Nicolas
94510 La Queue en Brie
01.45.94.50.50
moi j'ai appélé aujourd'hui... il en ont encore.. et on peut acheter par correspondance.. en chèque..
ce qui est chiant c les frais de port assez chère -35€- mais meme a 234€ ca reste raisonnable.. moi j'ai fait ca et j'envoie ma lettre demain.
il m'ont dit que ca serait rapide.
Salut Tyllermills, ce message ne va pas forcément te faire plaisir.
En effet, je me permet de t'écrire, car c'est moi qui suit à l'origine du post sur le cga 25 et qui à trouver l'adresse par l'intermédiaire de Mich.
Sur le coup, j'étais tout exité comme toi tu as du l'être j'imagine: un cga 25 à 199 euros, c'est incroyable et irrestible, mais il y a un mais.
Effectivement, de nature prudente et après renseignement(voir par exemple le test du cga 25 sur hifissimo par JPG), j'ai téléphoné au magasin pour savoir quel type d'ampli équipé le cga 25, car après lecture du test de JPG sur
www.hifissimo.com, il s'avère que l'ampli est un proscom ts 130 qui s'avère être à 90% sûr défaillant, du moins pas extraordinaire et loin derrière le même cga 25 équipé d'un ampli proton ou d'un ampli dernière version, qui équipé le cga 25 que vendait hifissimo lors de son offre(malheureusement stock épuisé

).
En bref, c'est effectivement sur le papier une super affaire, mais si c'est pour mettre 234 euros(port compris) dans un caisson qui dégage de mauvaises graves, je pense fortement à reconsidérer l'offre.
Bref, c'est comme tu veux, en tout cas je t'aurais prévenu, mais réfléchis y bien.
HCfan,
