max84 a écrit:Oui le JBL scs178 sonne un peut mieux! on est d'accord, mais bon on est pas dans le même encombrement.
Comparer des Petites enceintes 8x8cm avec des bibliothèques....enfin bref on va en rester la sur le sujet car certains sembles avoir la science infuse couplé avec un sens aigue de la susceptibilité. Comme j'ai pas envie de me prendre la tête sur le sujet, et comme je suis nouveau sur le forum (excellent argument???) Je laisse tomber l'affaire, mais je souris encore de voir certains internautes émetrent des critiques: "ce kit est nul sonne comme une casserole même bien régler" alors que ce fameux Kit a chopé un 5 étoiles chez Whathifi.....Peut être certains internautes sont de meilleurs juges que les professionnels....j'en sait rien....pourquoi pas, mais je pense que cela se saurais non?........a méditer.
salut,
ça c'est de l'argument les jbl sont des biblio
et je réitere pour avoir eu chez moi ce kit jamo il sonne comme une casserole meme bien regler et quoi qu'en dise ton magazine bible what hifi,achete tous les 5 etoiles de what hifi tu auras le top du top,moi c'est les gars comme toi qui apres avoir lu quelques numero de what hfifi debarque sur le forum en repetant juste la bonne parole de son magazine gourou en pensant que c'est ça la science infuse.