|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 73 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Série EX : Enceintes très haut de gamme selon PIONEER
Source http://www.gazav.com
D'après les pros présent sur le forum, elles sont bien ces enceintes ? En tout cas elles sont très belles.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Les Biblios ressemble de prèt à la nouvelle gamme JM Lab focal
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Elles sont logitisées Pioneer ou TAD ?
Parce que le HDG Pioneer exite...mais ça s'appelle pas Pioneer normalement. Un peu comme Toyota avec sa marque HDG Lexus.
Parce que le HDG Pioneer exite...mais ça s'appelle pas Pioneer normalement. Un peu comme Toyota avec sa marque HDG Lexus.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Elles sont logitisées Pioneer ou TAD ?
Apparemment, comme pour leur ancien modèle haut de gamme, tout est conçus et fabriqués en France dans leur structure audio.
Oui le syle biseauté est pas mal, et fait penser à la nouvelle gamme focal
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Le fait d'utiliser les HP TAD (branche pro de pioneer) est plutôt bon signe et prometteur....D'autant ques les SV800 étaient très sympas à l'écoute.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=558
Voilà déjà quelques impressions des pioneer... c''est pas la meme serie, je crois, mais rien toruvé sur les EX...
Ciao
Fred
Voilà déjà quelques impressions des pioneer... c''est pas la meme serie, je crois, mais rien toruvé sur les EX...
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Les enceintes TAD sont sensationnelles. Dommage qu'elles soient aussi peu distribuées en France. C'est une des meilleures écoutes que j'ai fait au CES de Las Vegas.
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
En tout cas, si quelqu'un a des infos sur cette gamme EX, je suis preneur... au moins pour ma culture...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
J'ai fait une écoute privée Vendredi dernier des Pioneer EX en stéreo et multicanal, et je confirme qu'elles sont excellentes.
Elles ne furent alimentées que par l'intégré de Pioneer et pourtant le résultat fut impressionnant.
Encore un grand merci à ceux qui m'on permis de découvrir ce haut de gamme !
Elles ne furent alimentées que par l'intégré de Pioneer et pourtant le résultat fut impressionnant.
Encore un grand merci à ceux qui m'on permis de découvrir ce haut de gamme !
- adou
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 18:44
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|