Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enfin tout branché premieres impressions

Message » 02 Jan 2003 2:25

bon ben encore merci aux utilisateurs de ce site qui ont su m aider dans mon choix ! grâce a leurs conseils !

au final j ai acheté le sonométre de ché conrad 200 balles un an aprés vive l euro: et c vrai que ca va tout seul pour régler ! au meme niveau toutes les enceintes

NB j ai fait moi même mon cable [DIY] avec du CAT6 8 paires pour une enceinte

il me reste encore a régler le sub un cga25 car la je l ai rélgé au pifométre et bon y est encore trop présent !

sinon dans mon ampli, je peux régler en métre l espace de chaque enceinte sachant que mes surround sont a coté de mon canapé ben ouais contre le mur, faut il réellement que je mette 75 cm , a savoir qu avant j avais tout mis sur 3.60 et que dans l attaque des clones au moment des grenades sismique ct pas top ! g réessayé en 75cm et l ensemble est plus cohérent !

donc je suis tres satisfait du matos, rien a voir avec mes creative DTT3500 (pc home cinema 5W frl et sur rl 21w c et 25 sub) le son est tres précis j entends des bruits que je ne distinguais pas auparavant, la centrale est très claire, la puissance est au rendez vous, le caisson de basse c meme pas la peine, ca fait vibrer les carreaux ( c pas du double vitrage lol)

enfin bref c nikel hier j ai apprécié enfin un film en DTS, et ce film ct le seigneur des anneaux version longue, un régal !

manque plus que le vidéo projecteur (un chti vpl hs1 @ 1500 euros ce serait peut etre bien )

voila je vous laisse je suis naze je vais dodo

et bonne année !
brebis_egaree

Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57

Message » 02 Jan 2003 11:13

Merci pour ce CR mais tu nous precise pas les ref de ton matos
Jo Yana

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message