Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Gestion du DNLA.

Message » 25 Mai 2011 23:17

Pour l'instant je tourne avec :

Serveur DLNA tournant sous J. River connecté sur ma TV PS50C550
Un lecteur BD-Ray
Un Yamaha RX-V365.

Ce que j'aimerais est de pouvoir profiter de mon serveur DLNA combiné avec un ampli.

J'ai vu que certains ampli sortent pour l'instant avec la gestion du DLNA, vu le prix je me demande si le moins cher ne serait pas d'acheter un nouveau lecteur BRay qui gère le DLNA comme le Yamaha BD-S667.

Y a t'il des personnes avec de bons conseil pour profiter des fichier HD que j'ai sur mon serveur ?

Merci d'avance.
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline

Message » 29 Mai 2011 23:02

Bonjour,

Que cherches-tu exactement à obtenir ? Si tu veux décoder le flux audio HD des fichiers stockés sur ton serveur, il te faut par exemple un ampli tel l'Onkyo TX-NR509 certifié DLNA et qui, pour un prix abordable, offre de bonnes prestations audio. Voir le lien : <edit>
Quel est le modèle de ton lecteur BD ?

A+

Mick
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline

Message » 29 Mai 2011 23:37

Bonjour,
Je me permets d'intervenir car cela fait plusieurs fois que sous prétexte de réponse, tu envoies des liens vers ton site. Je me permets de rappeler que la Charte est assez claire sur ce point: interdiction aux pros de faire de la retape.

Il serait mal venu pour moi de te mettre un CJ sans savoir si tu as été averti les fois précédente, mais te voilà prévenu maintenant.
Merci.

Phil, Admin forum.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message