Bon, y aura pas foot finalement
Est-ce que Laurent de Illel peut nous dire s'il est possible de tenir à 11 dans l'auditorium ??? Faudrait peut-être que certains basculent du 15 au 22 ?
Laurent
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités
Laurent Garnier a écrit:Faudrait peut-être que certains basculent du 15 au 22 ?
ajds a écrit:moi aussi je suis surpris du résultat, mais surement pas dans le même sens que toi.
En fait je m'attendais à ce que le Rotel soit loin devant le Marantz![]()
Pas si mal que ca finalement le PS17
jcl92 a écrit:Très sympa et interessant ce forum...
J'hésite justement entre un AVC-A1SR et une solution à base de RSP 1066 pour des Electra 936 en frontal
3d_jc a écrit:Est ce que ce n'est pas un peu limité 5 entrée numérique ? J'en utilise deux pour le lecteur de DVD (une pour les DVD et une pour l'usage en lecteur CD), une pour la XBox, une pour le PC HC, ca me laisse pas des tonnes de marge !
Peut on utiliser la même entrée pour deux modes sur ce pré-amp ?
3d_jc
3d_jc a écrit:Est ce que ce n'est pas un peu limité 5 entrée numérique ? J'en utilise deux pour le lecteur de DVD (une pour les DVD et une pour l'usage en lecteur CD), une pour la XBox, une pour le PC HC, ca me laisse pas des tonnes de marge !
SG. a écrit:Pour l'usage en lecteur CD, utilise la sorte analogique de ton lecteur DVD et branche la sur une des entrées analogiques du préampli.
Tu gagnes une entrée numérique sur le préampli... Et tu risques d'avoir un meilleur résultat !![]()
Sylvain
curlyseb a écrit:tout dépend de la qualité des convertisseurs de la platine DVD par rapport à ceux du préamp ! c'est pas gagné que le résultat soit meilleur...le plus simple c'est d'essayer dans les 2 modes pour entendre la différence (et c'est souvent surprenant).
SG a écrit: la conversion N/A du RSP1066 n'a pas l'air d'être son point fort (à confirmer par écoute)...
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|