sinon, les BW c'etait effectivement la gamme 600, avec des 604 en frontal, ca marche très bien d'ailleurs !
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Le topic du Rotel RSP-1066 ! : Achat groupé inside
non, toujours pas de dispo pour le modèle silver
sinon, les BW c'etait effectivement la gamme 600, avec des 604 en frontal, ca marche très bien d'ailleurs !
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds : un formidable CR d'écoute comme on aimerait en lire souvent !
je suis TRES surpris par l'écrasante victoire en HC sur le DENON...
Ce ROTEL parait vraiment quasi-idéal ! (j'aurais peut-etre pas attendu tout ce temps pour rien finalement !)
En partie HIFI pure, il serait bien de tester avec une source branchée en numérique et de comparer au DENON pour se rendre compte de la qualité des convertisseurs de la bête.
Question : il n'y a pas de clac parasite entre 2 changements de signal ???
je suis TRES surpris par l'écrasante victoire en HC sur le DENON...
Ce ROTEL parait vraiment quasi-idéal ! (j'aurais peut-etre pas attendu tout ce temps pour rien finalement !)
En partie HIFI pure, il serait bien de tester avec une source branchée en numérique et de comparer au DENON pour se rendre compte de la qualité des convertisseurs de la bête.
- curlyseb
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
curlyseb a écrit:ajds : un formidable CR d'écoute comme on aimerait en lire souvent !![]()
Merci
je suis TRES surpris par l'écrasante victoire en HC sur le DENON...![]()
Ce ROTEL parait vraiment quasi-idéal ! (j'aurais peut-etre pas attendu tout ce temps pour rien finalement !)![]()
oui, moi aussi j'ai été sidéré, je m'attendais vraiment pas à ca!
Oui, on a complêtement oublié de tester les convertisseurs en stéréo
Ca n'est que partie remise, j'ai bien l'intention de les tester lors de l'écoute du 22, et si ceux qui assistent à celle du 15 peuvent le faire , ca serait bien
Sinon pour les "clac", non je n'ai rien entendu de tel. La seule chose que j'ai constaté c'est que lorsqu'on change de chapitre sur le DVD, le rotel met un certain temps à reconnaitre le signal (1/2 seconde je pense), un temps très comparable à ce que met mon preamp actuel (proton 2631), absolument pas génant pour du DVD mais il faudrait absolument tester le comportement en CD PCM. Mon proton me bouffe souvent les premiers accords de chaque plage sur un CD, il serait bon que le Rotel se comporte mieux que ca !
- ajds
bonjour
je confirme qu'il n'y absolument pas ce probleme sur les CDs.
mais on va refaire les tests demain
il serait bon de repreciser l'heure de RDV qui je crois est de 15 h
a bientot
laurent
ajds a écrit: mais il faudrait absolument tester le comportement en CD PCM. Mon proton me bouffe souvent les premiers accords de chaque plage sur un CD, il serait bon que le Rotel se comporte mieux que ca !
je confirme qu'il n'y absolument pas ce probleme sur les CDs.
mais on va refaire les tests demain
il serait bon de repreciser l'heure de RDV qui je crois est de 15 h
a bientot
laurent
- illel
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Merci Laurent pour cette excellente nouvelle et merci aussi pour les écoutes d'hier
Sinon le rendez vous est effectivement à 15H.
J'ai aussi mis à jour la page 1 du topic en remettant toutes les infos photos intérieures et écoutes
J'ai aussi mis à jour la page 1 du topic en remettant toutes les infos photos intérieures et écoutes
- ajds
ajds a écrit:Merci Laurent pour cette excellente nouvelle et merci aussi pour les écoutes d'hier
avec plaisir et je prend note pour 15 h
pour tous les gens qui viennent demain
j'ai 2 dvd pour les demos : star wars pour le DD et blood the last vampire pour le DTS.
si vous voulez voir autre chose prenez vos DVDs
idem pour le son je pense que si vous pouviez emmener qques CDs cela serait pas mal car au magasin c'est pas la joie et ce que j'écoute moi est aussi assez.......particulier.
on ne pourra peut etre pas tout voir ou entendre mais bon
a demain
si vous voulez me joindre n'hesitez pas le N° est dans le profil
laurent
- illel
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Puisqu'on parle du programme de test, serait-il possible qu'un des veinards qui va participer aux tests de demain prenne avec lui un dvd avec du DPL tout simple pour tester le DPLII sur ce rotel ?
Merci pour ceux qui sont loin
A+
Merci pour ceux qui sont loin
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Est ce que quelqu'un à déjà écouté des boston vr970 ? Est ce qu'elles pourront bien se marier avec le rotel ?
Merci
Merci
- bfg9000
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
aux vues de l'attitude d'un des revendeurs ici présents concernant la vente de RSP-1066 aujourd'hui
, et partant en vacances une semaine je tenais à vous dire que je serais très gentil dés mon retour avec les acquéreurs de ce processeur accompagné ou pas d'autres matériels...
Comprendrons facilement tous les acheteurs potentiels...
Bonne semaine à tous j'attends vos e-mails
Comprendrons facilement tous les acheteurs potentiels...
Bonne semaine à tous j'attends vos e-mails
- Didier HC
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Ah non messieurs les revendeurs, vous n'allez pas vous tapez dessus en public quand même
Vous êtes suffisament loin pour avoir votre clientèle respective. Mais si quelqu'un veut faire mieux que mon petit revendeur local pour le 1066 + 1095 il peut essayer
Vous êtes suffisament loin pour avoir votre clientèle respective. Mais si quelqu'un veut faire mieux que mon petit revendeur local pour le 1066 + 1095 il peut essayer
- nickfaldo
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Il n'est pas question de taper sur qui que ce soit (quoi que ça serait drôle peut être) mais les petits joueurs de la journée se reconnaitront sans problême...
Je maintient mon message précedent.
Bonne semaine
- Didier HC
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Salut,
je doit venir demain à l'écoute, je sais que c'est à 15h00 mais je ne connais pas l'adresse du Illel en question!! il en existe 3 à Paris!! qq'un peut me dire!!
merci à demain
je doit venir demain à l'écoute, je sais que c'est à 15h00 mais je ne connais pas l'adresse du Illel en question!! il en existe 3 à Paris!! qq'un peut me dire!!
merci à demain
- Thierry Robin
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
PARIS 10ème
86 Bld de Magenta - BP 175
75010 PARIS 10ème - Métro Gare du Nord
Tel : 33 (0)1.40.34.68.69
Fax : 33 (0)1.40.34.95.44
86 Bld de Magenta - BP 175
75010 PARIS 10ème - Métro Gare du Nord
Tel : 33 (0)1.40.34.68.69
Fax : 33 (0)1.40.34.95.44
- ajds
Finalement je ne viendrai pas demain samedi... car je suis déjà passé ce soir !
Et, j'avoue, j'en ai profité pour passer commande pour un 1066 silver...
En stéréo, je l'ai écouté avec un ampli Atoll comme chez moi, sur des Triangle Lyrr qui se rapprochent en partie de mes Canton, et sur un bon lecteur CD Rotel.
Résultat, avec mon CD "étalon" de Cabrel : c'est rapide, très propre, pas agressif dans le médium-aigu... rien à dire ! Difficile de comparer à Mon Atoll PR200, car l'écoute s'est faite dans des conditions différentes et avec d'autres enceintes et d'autres câbles. Peut-être quand même moins de précision, mais à confirmer...
Pour la partie HC, difficile à dire car je n'ai pas comparé à autre chose, et la pièce est complètement différente de chez moi. Mais ça avait l'air très propre aussi, pas agressif, avec une bonne séparation...
A ceux qui vont chez Illel demain : bonnes écoutes !
Mais ne vous montez pas dessus, l'auditorium n'est pas franchement grand...
Sylvain
Et, j'avoue, j'en ai profité pour passer commande pour un 1066 silver...
En stéréo, je l'ai écouté avec un ampli Atoll comme chez moi, sur des Triangle Lyrr qui se rapprochent en partie de mes Canton, et sur un bon lecteur CD Rotel.
Résultat, avec mon CD "étalon" de Cabrel : c'est rapide, très propre, pas agressif dans le médium-aigu... rien à dire ! Difficile de comparer à Mon Atoll PR200, car l'écoute s'est faite dans des conditions différentes et avec d'autres enceintes et d'autres câbles. Peut-être quand même moins de précision, mais à confirmer...
Pour la partie HC, difficile à dire car je n'ai pas comparé à autre chose, et la pièce est complètement différente de chez moi. Mais ça avait l'air très propre aussi, pas agressif, avec une bonne séparation...
A ceux qui vont chez Illel demain : bonnes écoutes !
Mais ne vous montez pas dessus, l'auditorium n'est pas franchement grand...
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Mise à jour :
1) Personnes intéressées pour la session d'écoute du 15 juin : Total : 7
- adol
- iceman
- Laurent Garnier
- Thierry Robin
- mistercool
- Lord Behemoth
- jcl92
2) Personnes intéressées pour la session d'écoute du 22 juin : Total : 9
- ajds (si modele silver dispo)
- doudou
- al78
- mimi74
- Linoux
- bfg9000
- ami de bfg9000
- ALPES94
- fred-ql
3) Personnes intéressées pour un achat direct après écoute : Total : 5
- ajds (si modèle silver)
- fred-ql
- al78
- iceman
- ALPES94
4) Personnes intéressées par un achat chez Illel au prix HC-FR : Total : 16
- Franck M.
- petit scarabee
- iceman
- arolio
- mimi74
- Laurent Garnier
- 3d_jc
- pierrot le fou
- SG.
- manu18
- fbal
- mistercool
- steph_hc
- manu_XP
- Linoux
- curlyseb
5) Personnes intéréssées par le 1066 mais ne pouvant ni se déplacer ni acheter :
- Fred31
1) Personnes intéressées pour la session d'écoute du 15 juin : Total : 7
- adol
- iceman
- Laurent Garnier
- Thierry Robin
- mistercool
- Lord Behemoth
- jcl92
2) Personnes intéressées pour la session d'écoute du 22 juin : Total : 9
- ajds (si modele silver dispo)
- doudou
- al78
- mimi74
- Linoux
- bfg9000
- ami de bfg9000
- ALPES94
- fred-ql
3) Personnes intéressées pour un achat direct après écoute : Total : 5
- ajds (si modèle silver)
- fred-ql
- al78
- iceman
- ALPES94
4) Personnes intéressées par un achat chez Illel au prix HC-FR : Total : 16
- Franck M.
- petit scarabee
- iceman
- arolio
- mimi74
- Laurent Garnier
- 3d_jc
- pierrot le fou
- SG.
- manu18
- fbal
- mistercool
- steph_hc
- manu_XP
- Linoux
- curlyseb
5) Personnes intéréssées par le 1066 mais ne pouvant ni se déplacer ni acheter :
- Fred31
Dernière édition par ajds le 14 Juin 2002 22:28, édité 2 fois.
- ajds
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|