Je suis finalement bloqué demain, merci à AJDS de me retirer.
Je suis également pris le 22/06 mais je passerai voir Laurent vraissemblablement semaine prochaine dans la journée...
Je suis également intéressé par le test DPL...
EM.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Le topic du Rotel RSP-1066 ! : Achat groupé inside
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Merci de me retirer aussi de la liste, je ne suis libre ni demain ni la semaine prochaine.
A+
Val
A+
Val
- val
- Inscription Forum: 31 Mai 2000 2:00
Hm... Les rats quittent le navire...
Max
Max
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Bon, et bien finalement, on va pas être si nombreux que ça demain
Moi, j'y serai en principe.
Je vais essayer de trouver un DVD codé en DS afin de tester le DPLII.
Laurent
Moi, j'y serai en principe.
Je vais essayer de trouver un DVD codé en DS afin de tester le DPLII.
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Maxwell Sheffield a écrit:Hm... Les rats quittent le navire...![]()
Max
Mais dis moi Max, pourquoi tant de haine ?
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:Mais dis moi Max, pourquoi tant de haine ?
Aaaaah mais non
Max
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
>Je vais essayer de trouver un DVD codé en DS afin de tester le DPLII.
Merci Laurent !
Merci Laurent !
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
coucou, désolé mais je n'étais pas là ces derniers jours, Lord B m'a envoyé un email et je viens tout à l'heure ... je pense que Laurent est informé !
@+
@+
- Danam
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Merci les gars de nous faire un CR de vos écoutes dès que possible.
Ecoutez le bien en stéréo d'abord, est il vraiment musical ou juste moyen comme un intégré ?
Puis une comparaison en HC: neutralité, matière sonore, précision, finesse, enveloppement surround, phase respectée entre les groupes d'enceintes etc...?
Peut être un CR sur un post tout neuf adjs ?
Ecoutez le bien en stéréo d'abord, est il vraiment musical ou juste moyen comme un intégré ?
Puis une comparaison en HC: neutralité, matière sonore, précision, finesse, enveloppement surround, phase respectée entre les groupes d'enceintes etc...?
Peut être un CR sur un post tout neuf adjs ?
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Une nouvelle version du software est disponible la 1.40 !
Pas d'infos sur ce qu'elle apporte pour le moment.
Pas d'infos sur ce qu'elle apporte pour le moment.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
première chose, un grand merci à Laurent qui nous a accueilli pour cette écoute, surtout un samedi après-midi, et qui n'a pas hésité à comparer les machines, etc etc MERCI !
bon j'ouvre le bal mais il faudra compléter, ca je ne connais pas les termes techniques et surtout je n'ai pas d'oreilles bioniques, donc cela va être bref, les "pros" s'exprimeront plus en détail :
la comparaison en hi-fi c'est faite sur des Triangle Lyrr, un ampli de puissance ROTEL 1080 (malheureusement un fusible a sauté sur le canal droit, désolé Laurent !), un ampli AM100 d'Atoll et nous avons comparé le 1066 avec le Denon AVC11SR, CD Rotel ... en test : Francis Cabrel et Rachel Ferell
Et bien je pense que le 1080 était moins agressif que le Denon, et je ne parle bien que de préamplification ! avec aussi une meilleure spatialisation et netteté.
je laisse les pros détailler si cela ne vous dérange pas.
côté HC, testé avec des B&W (central et frontales), Jamo en surround et un ampli AMC. Films : EP1 pour le DD, Blood the last vampire pour le DTS et Starship troopers Z1 pour le DPL2.
Et bien niveau décodage c'est aussi moins agressif que le Denon ! avec une meilleure spatialisation du son et aussi plus de basses avec le 1080, maintenant les amplis ne sont pas les memes donc ... à relativiser, malheureusement nous n'avions pas assez de temps pour faire TOUS les tests possibles dans tous les sens ... pas convaincu par le DPL2 donc pas très réceptif aux tests DPL2.
bon je pense avoir planté le décor ... aux autres de s'exprimer ! @+
bon j'ouvre le bal mais il faudra compléter, ca je ne connais pas les termes techniques et surtout je n'ai pas d'oreilles bioniques, donc cela va être bref, les "pros" s'exprimeront plus en détail :
la comparaison en hi-fi c'est faite sur des Triangle Lyrr, un ampli de puissance ROTEL 1080 (malheureusement un fusible a sauté sur le canal droit, désolé Laurent !), un ampli AM100 d'Atoll et nous avons comparé le 1066 avec le Denon AVC11SR, CD Rotel ... en test : Francis Cabrel et Rachel Ferell
Et bien je pense que le 1080 était moins agressif que le Denon, et je ne parle bien que de préamplification ! avec aussi une meilleure spatialisation et netteté.
je laisse les pros détailler si cela ne vous dérange pas.
côté HC, testé avec des B&W (central et frontales), Jamo en surround et un ampli AMC. Films : EP1 pour le DD, Blood the last vampire pour le DTS et Starship troopers Z1 pour le DPL2.
Et bien niveau décodage c'est aussi moins agressif que le Denon ! avec une meilleure spatialisation du son et aussi plus de basses avec le 1080, maintenant les amplis ne sont pas les memes donc ... à relativiser, malheureusement nous n'avions pas assez de temps pour faire TOUS les tests possibles dans tous les sens ... pas convaincu par le DPL2 donc pas très réceptif aux tests DPL2.
bon je pense avoir planté le décor ... aux autres de s'exprimer ! @+
- Danam
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Mon cher AJDS peux tu me mettre dans la catégorie
Personnes intéressées pour un achat direct après écoute pour la semaine prochaine, car je ne veux pas faire le voyage pour rien si cela en vaut la peine
Rémi
Personnes intéressées pour un achat direct après écoute pour la semaine prochaine, car je ne veux pas faire le voyage pour rien si cela en vaut la peine
Rémi
- mimi74
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
UP,
Un petit test !!
--Patrice
Un petit test !!
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster

- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
l'achat groupé à t'il été conclu?? j'aurais aimé en être
- xullux de bordeaux
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
En fait il n'y pas eu d'achat groupé, par contre tu peux contacter Ronan d'Elecson (en septembre) ou Laurent d'Illel qui te font une bonne proposition commerciale... sur Paris en tout cas, pour Bordeaux je ne sais pas.
Concernant le topic, je te suggère celui intitulé "Un preamp
HC ET HI-FI : Le Rotel RSP-1066
" qui reprend celui-ci et dans lequel tu trouveras toutes les infos disponibles.
alain
Concernant le topic, je te suggère celui intitulé "Un preamp
HC ET HI-FI : Le Rotel RSP-1066
alain
- al78
- Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|