Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

question importante sur préamplis

Message » 05 Jan 2003 20:40

j'avais bien compris et je t'en remercie ;)

Le son denon me plait pour le moment mais j'en ai pas bcp essayé d'autres avant d'acheter l'année dernière le pack hifissimo.

J'aimerai bien investir sur le long terme, alors s'il faut changer l'am^pli, c'était pas prévu mais bon...

Le denon ne semblen,t pas forcément les plus chers, mais le 3803 est au dessus de mon budget (sauf à gagner au loto ;))
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 05 Jan 2003 22:06

Ta signature indique que tu es sur le point de changer tes enceintes.
La voie de la sagesse serait de ne pas se précipiter pour changer l'ampli et d'attendre d'avoir tes Triangle et de vivre avec un certain temps pour connaître le type d'amélioration dont tu auras envie.
Par ailleurs le couple ampli / enceintes est critique et se doit d'être choisi un soin car certaines associations peuvent ne pas te convenir, et particulièrement avec Triangle...

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Jan 2003 22:20

c'est effectivement cette même voix de la sagesse que j'entendais aussi ;)

Mais quand on est parti on s'emballe :lol:

Alors je commence à m'informer pur mes futures écoutes.
Mais je suis d'accord que je vais certainement commencer par les triangle et passer au HK25. L'ampli on verra plus tard... même si ça me démange !!!
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message