Bonjour à tous,
pour être bref, pour Noël, j'ai décidé de remplacer mon AVR 2309 par un AVR X1800 DAB.
J'ai achété une tv LG48C2 l'année dernière.
Pas de souci au niveau de l'image, c'est terrible. Pour le son, c'est autre chose. Evidemment, 16 ans entre les deux amplis, il y a du changement...
J'ai effectué le calibrage via le micro audissey mais j'ai modifié en manuel. L'avant est toujours trop faible. J'ai parfois du mal à distinguer les voix.
J'ai donc augmenté de volume des avants et de la centrale mais certains sons sur les arrières me font sursauter.
Comme je suis en appart, je fais gaffe...
Bref, je ne l'ai que depuis mercredi mais je vais tatonner encore un moment.
J'ai un ensemble 5.1 Mordaunt Short Alumni de 2009 avec les câbles de la même année.
La sortie HDMI de l'ampli attaque l'entrée eARC de la TV.
Je sais qu'il va falloir vous donner un tas de renseignement mais plutôt que de fournir un roman, je préfère répondre aux questions.
Merci de votre aide.
David
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dadamen et 77 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Réglage new DENON AVR X1800H DAB
- Dave72
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 19:30
Merci de m'avoir lu, c'est déjà ça.
Finalement, je me suis dit que j'avancerai sans doute plus vite seul. Denon propose la version dialog enhancer. Déjà un problème de résolu.
Il me reste à optimiser les fréquences de crossover et voir tout ce que je peux optimiser.
Finalement, je me suis dit que j'avancerai sans doute plus vite seul. Denon propose la version dialog enhancer. Déjà un problème de résolu.
Il me reste à optimiser les fréquences de crossover et voir tout ce que je peux optimiser.
- Dave72
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 19:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|