Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kent1bo37 et 124 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

RONFLEMENT Résolu :)

Message » 26 Oct 2002 9:53

Bon Max attention à ce que tu dits, ou je lâche mes petites bêtes :lol:



Image
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2002 10:16

Maxwell Sheffield a écrit: Oui ben d'ici 5 ans il y aura belle lurette que j'aurai déjà tout ça :P Avec en plus une amplification totalement numérique, car c'est ça l'avenir... 8)

C'est bien ce qu'on disait des appareils à transistor il y a encore quelques années et on a un peu trop vite voulu faire disparaître les amplis et préamplis à tubes et de s'apercevoir aujoud'hui qu'ils reviennent en force et crois-moi c'est pas dû à un effet de mode.
Il suffit pour s'en convaincre d'observer l'augmentation assez considérable du nombre de concepteur ("lampes") sur le marché comparé à il y a encore une trentaine d'années et les puristes dont tu fait probablement parti ne s'en plaigne pas.... enfin j'espère!
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 26 Oct 2002 10:30

et oui...
Le tout numérique n'est pas encore la panacée au jour d'aujourd'hui, que ce soit pour l'audio comme la vidéo d'ailleur :D
Mais cela je l'ai déjà dit :)
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2002 11:22

ajds a écrit: Mais quesqu'il t'a fait le 1066 pour que tu le haïsse a ce point ?

Je ne pense pas que ce soit le 1066 qu'il haïsse :( et c'est bien dommage d'en arriver là.
Vous devriez avoir honte de vous "crêper le chignon "à ce point ......
on a le droit d'avoir une opinion sur du matos, mais pas au point d'en faire une affaire personnelle et encore moins d'en faire le reproche ouvertement aux personnes qui ont décidé d'en faire l'achat, s'il l'a fait s'est en tout état de cause.
C'est discriminatoire, à la limite du terroriste (ah! ce que je déteste ce mot actuellement :evil: ) et ça n'apporte rien du tout au forum, et pour qui est de discussion constructive c'est à revoir.

On m'a toujours dit que la musique adoucie les moeurs, mais à vous lire j'en doute!

Votre comportement est bien dommageable, j'espère que vous allez vous reprendre un peu en main, et partager ensemble les joies que peu nous apporter la musique.
Patrick (redresseur de tort, modérateur à ses heures perdues :wink: )
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 26 Oct 2002 12:19

patrickB a écrit:Je ne pense pas que ce soit le 1066 qu'il haïsse :( et c'est bien dommage d'en arriver là.
Vous devriez avoir honte de vous "crêper le chignon "à ce point ......
on a le droit d'avoir une opinion sur du matos, mais pas au point d'en faire une affaire personnelle et encore moins d'en faire le reproche ouvertement aux personnes qui ont décidé d'en faire l'achat, s'il l'a fait s'est en tout état de cause.
C'est discriminatoire, à la limite du terroriste (ah! ce que je déteste ce mot actuellement :evil: ) et ça n'apporte rien du tout au forum, et pour qui est de discussion constructive c'est à revoir.


Houuuuuu... :o Bon maintenant on ne peut même plus plaisanter sur ce forum... :-?

Même mimi74 veut m'infester de bestioles que je n'ai plus grâce à un petit appareil... 8) Et puis patrickB on peut très bien ne pas aimer les tubes pour plein de raisons... Moi je suis persuadé que l'avenir proche nous offrira des amplifications numériques de toute beauté... :P

Bon ajds ne comprend pas que je voulais le narguer un peu... et il me traite de fou parce que je n'apprécie pas personnellement le 1066 dont j'avais dit ce que j'en pensais en son temps quelque part dans un topic...

Alors après m'être fait traiter de facho qui s'ignore dans un MP, puis ici de fou et de terroriste, je vous trouvent bien peu sympas... :roll:

Je m'amuse de moins en moins sur ces forums... :cry:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2002 12:47

Hé oh, keep cool ;)

Peut-être que Max y est allé un peu fort, mais il a mis des smileys partout ;) Vous vous souvenez ? Les Smileys ? 8)

Maxwell Sheffield a écrit:Alors après m'être fait traiter de facho qui s'ignore dans un MP, puis ici de fou et de terroriste, je vous trouvent bien peu sympas... :roll:

Je m'amuse de moins en moins sur ces forums... :cry:


Oui, c'est vrai :( L'ambiance est parfois vraiment détestable :( Dés fois, il faut vraiment se motiver pour vouloir rester.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Oct 2002 13:12

Max, c'était pour rire aussi moi, je te lacherais pas mes petites bêtes aujourd'hui :lol:
Demain peu-être :D
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2002 13:47

T’inquiètes pas Max, je t’envoie un stock de Baygon Vert pour stopper les bébettes de mimi74. :lol: :lol: :lol:

Image

Laurent Image

PS: S'il n'y en a pas assez, :oops: j'en ai d'autres :lol:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Oct 2002 14:14

Merci merci merci mimi74 et adorable grenouille verte :P

Comme tu le vois mimi74, tu ne peux pas atteindre les denoniaques, car ils ont ce qu'il faut en stock :lol:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2002 14:34

t'inquiète je vais équiper mes bêtes de masques :lol: ... Et après :D
A l'attaque :lol: :lol:
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2002 17:43

Maxwell Sheffield a écrit: on peut très bien ne pas aimer les tubes pour plein de raisons... Moi je suis persuadé que l'avenir proche nous offrira des amplifications numériques de toute beauté... :P

Attention, je n'ai pas dit le contraire simplement, ouvrir une petite parenthèse et dire qu'il ne faudrait pas enterrer trop rapidement les anciennes technologies (et celles déjà en place) un peu trop vite, sinon leur retour risquerait d'être de la surenchère (d'où la note sur les amplis à lampe).

Maxwell Sheffield a écrit: Bon ajds ne comprend pas que je voulais le narguer un peu...

Je préfère entendre ça, mais ne penses-tu pas que tu devrais y aller un peu plus molo sur la forme :wink:
Patrick (qui ne tient pas que ça s'envenime)
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 26 Oct 2002 17:53

patrickB a écrit:Attention, je n'ai pas dit le contraire simplement, ouvrir une petite parenthèse et dire qu'il ne faudrait pas enterrer trop rapidement les anciennes technologies (et celles déjà en place) un peu trop vite, sinon leur retour risquerait d'être de la surenchère (d'où la note sur les amplis à lampe).

Bien sûr que non... Chacun fera bien comme il le souhaitera... manquerait plus que ça... :o Simplement, j'adore les nouvelles technologies et j'aimerais les posséder toutes :P

Puis patrickB a écrit:Je préfère entendre ça, mais ne penses-tu pas que tu devrais y aller un peu plus molo sur la forme :wink:
Patrick (qui ne tient pas que ça s'envenime)

Ben c'est quand-même fou ça... :roll: Comment as-tu pu le comprendre autrement ??? :evil: Chacun est aussi bien libre d'acheter l'ampli qui lui plaît.... :-? Bon moi j'adore mon DENON et je n'aime pas qu'on me le dénigre, alors des fois je deviens peut-être un peu insupportable, mais bon, faut pas trop m'en vouloir... car c'est mon caractère... :roll: Et puis il est tellement formidable mon ampli :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2002 18:06

Si tu as des petits, tu nous en garde hein :lol: :lol:
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2002 18:43

Maxwell Sheffield a écrit: Bon moi j'adore mon DENON

A bon! :wink:
Maxwell Sheffield a écrit: alors des fois je deviens peut-être un peu insupportable

Alors là, c'est pas moi qui l'a dit :wink: :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 26 Oct 2002 19:04

mimi74 a écrit:Si tu as des petits, tu nous en garde hein :lol: :lol:

Si seulement :roll: je pourrais en offrir à tout le monde :P

patrickB a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit: Bon moi j'adore mon DENON

A bon! :wink:

Mais oui c'est vrai :lol:

Et patrickB a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit: alors des fois je deviens peut-être un peu insupportable

Alors là, c'est pas moi qui l'a dit :wink: :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Patrick

Ben c'est ce que j'en déduis de la lecture de ce topic... :cry: Mais bon, ce n'est pas voulu de ma part... :roll:
Moi tout ce que je veux, c'est partager le plaisir que j'ai avec mon gros DENON avec la plupart des forumeurs... :P D'ailleurs je fais aussi partager ma joie sur mes câbles divers, et les accessoires que j'acquiers petit à petit chez Russ Andrews. :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message