Bonjour,
Je cherche des possesseurs de l'ampli Yamaha RX-v667 pour dialoguer sur les paramètres notamment le mode scène j'avoue n'avoir rien compris et ce n'est pas faute de lire et relire la notice. J'ai eu de nombreux amplis viens de me séparer de mon Onkyo SR606, mais j'avoue que les explications du Yamaha me semblent être du japonais! ou alors je vieillis.
Merci de vos réponses.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Euh tu vieillis je pense
Que veux tu savoir sur les modes scenes??
Notice Yam pas clair
jette un oeil sur une de denon
@++

Que veux tu savoir sur les modes scenes??
Notice Yam pas clair

@++
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Le mode scène c'est pas un DSP çà ?
Bon............................oui je sors
.............j'ai rien à faire là je sais...........................j'ai vu mon copain Gohu c'est pour çà ! 

Bon............................oui je sors

- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49

- Gohu78
phenomenalle726 a écrit:Le mode scène c'est pas un DSP çà ?![]()
Bon............................oui je sors.............j'ai rien à faire là je sais...........................j'ai vu mon copain Gohu c'est pour çà !
Dis donc t'es en forme toi,.....

Noooonn les mode Scene ne sont pas des DSP.
Il sont au nombre de 4 :
- BD/DVD
- Radio
- TV
- CD
Ainsi vu que chaque mode bénéficie de sa propre touche sur la télécommande tu pourras d'un simple appuie dessus allumer ton ampli et ce dernier se positionneras tout seul sur la bonne source avec les réglages audio que tu lui aura donné.

voir page 42 du mode d'emploi la 1ère partie : c'est très clair.
grilled par goku

- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Merci de votre aide, c’est effectivement très simple, le problème vient du fait que lire la notice sur le cd ce n’est pas des plus pratique, depuis j’ai imprimé la notice complète et devant l’écran avec la notice cela parait vraiment simple, je n’avais tout simplement pas appuyé assè longtemps sur scène pour voir « set complete »
merci
merci
- jcdupayage
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 11:50
Re bonjour,
J’ai encore une question, j’ai connecté a l’ampli en hdmi, 1 platine blu ray, la frebox, 1 platine dvd pioneer qui lit les dvd audio.
Pour la platine blu ray en mode straight tous les décodage s’affiche (dts master, bolby hd …..) par contre pour la platine dvd si je lis un dvd audio je n’ai que les trois canaux avant, si je veux les 5 canaux du dvd audio je dois mettre des dsp qui dénature le son.
Si vous avez une idée, c’est peut être aussi très simple mais j’ai du passé a conté de quelque chose.
merci
J’ai encore une question, j’ai connecté a l’ampli en hdmi, 1 platine blu ray, la frebox, 1 platine dvd pioneer qui lit les dvd audio.
Pour la platine blu ray en mode straight tous les décodage s’affiche (dts master, bolby hd …..) par contre pour la platine dvd si je lis un dvd audio je n’ai que les trois canaux avant, si je veux les 5 canaux du dvd audio je dois mettre des dsp qui dénature le son.
Si vous avez une idée, c’est peut être aussi très simple mais j’ai du passé a conté de quelque chose.
merci
- jcdupayage
J'ai oublié de préciser que la platine pioneer est bien réglé pour sortir du 5.1 dvd audio, j'avais avant un ampli sr606 onkyo et pas de problème via la hdmi, de plus lorsque la télé est allumé dans information audio je vois bien
echant 88khz
voie 3/2/0.1 et sur la face avant de l'ampli tous les canaux sont présent. Dés que j'éteint la télé je n'est plus que 3 canaux avant. si je met un dsp je retrouve mes canaux mais le sont est dénaturé
Merci de votre aide
echant 88khz
voie 3/2/0.1 et sur la face avant de l'ampli tous les canaux sont présent. Dés que j'éteint la télé je n'est plus que 3 canaux avant. si je met un dsp je retrouve mes canaux mais le sont est dénaturé
Merci de votre aide
- jcdupayage
Alors desole mais suis pas caler du tout sur les DVD audio, par contre regarde sur la notice a la fin dans informatin HDMI, il parle de probleme possible sur les dvd audio avec une protection CPPN, voir si c est pas vers cette voie la qu il faut que tu recherches
As tu essayer que ce soit en bitstream ou en pcm voir si cela te le fait dans les deux cas????
Bon courage
@++ Hugo.

As tu essayer que ce soit en bitstream ou en pcm voir si cela te le fait dans les deux cas????
Bon courage

@++ Hugo.
- Gohu78
Merci pour la réponse
j'ai résolu le probléme en repassant par la sortie 5.1 rca multi chanel et plus de probleme trop galere avec la hdmi, par contre plein de cable en plus
j'ai résolu le probléme en repassant par la sortie 5.1 rca multi chanel et plus de probleme trop galere avec la hdmi, par contre plein de cable en plus
- jcdupayage
Bon bah l essentiel c est que ca fonctionne
Bonne ecoute a toi

Bonne ecoute a toi

- Gohu78
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|