Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'acquisition d'un écran Full HD 3D Samsung, un lecteur Bluray de la même marque ainsi qu'un l'ampli Denon 1611. J'ai effectué tous les branchements (non sans mal, Denon est nettement moins intuitif, à mon avis hein !, que Yamaha, mon précédent ampli) ; bref, tout est branché, tout marche nickel avec mon 5.1 Jamo, l'ARC, la 3D, le bluray, le lecteur DVD, la PS3, le tuner, mon CD Harman Kardon, bref le bonheur

. Cet après-midi, prêts à regarder un bluray et ben là, plus le bonheur, pas de son

! Belle image, mais pas de son, alors que je n'ai rien touché depuis le week-end dernier. J'ai essayé sur toutes les sources qui marchaient encore dimanche dernier, RIEN ! Ni la PS3, ni CanalSat, ni le Bluray n'ont de son via l'ARC. Par contre, mon lecteur CD ainsi que le tuner fonctionnent très bien, donc pas un pb d'enceinte ni d'ampli.. Je ne vois que l'ARC, car j'ai essayé de brancher le bluray direct sur l'ampli en optique et la pas de souci, j'ai du son ! Y a t-il un cable HDMI particulier pour l'ARC ?? Est-ce que celui que j'ai aurait pu fonctionner un peu et par manque de puissance ou autre, ne marcherait plus ? Parce que là, il est une heure du mat, j'y suis depuis cet aprèm, et je rends mon tablier

. J'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance.