Bonjour à tous,
Depuis deux jours, c'est à plus rien n'y comprendre, et j'ai l'impression que je suis le premier à avoir ce genre de problème! Pour vu que quelqu'un puisse m'aider...
Alors voilà, je possède un ampli AV yamaha RXV673 ainsi qu'une lecteur Bluray Yamaha BDS473 (+ tv samsung, freebox v6), le tout contrôlé par une télécommande harmony One.
Depuis deux jours, impossible de contrôler mon ampli ou mon lecteur blu-ray avec quelque télécommande que ce soit. Parfois, j'arrive à contrôler l'un des deux appareils avec sa télécommande d'origine ou la télécommande harmony, mais seulement à moins de 50 cm de l'appareil, et cela ne dure jamais bien longtemps. En général, ça s'arrête dès que j'allume l'autre appareil manuellement.
J'ai tenté de changer l'ID de l'ampli, mais cela ne semble pas avoir changé celui de la télécommande, du coup, la télécommande d'origine de l'ampli ne fonctionne plus, même quand celui-ci veut bien répondre!
Je suis complètement perdu!
Dernier détail, le lecteur blu-ray est directement sur l'ampli, et cela semble chauffer pas mal, pensez-vous que cela peut avoir une influence?
Je m'en remets à vous.
Tintin
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ampli et blu-ray Yamaha et Probleme de telco
- Tintin67
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 19:27
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|