Depuis 7 ans je suis dans mon propre appartement, on va dire que ça me convenait plus ou moins, sauf que il y a deux mois le lecteur DVD à rendu l'âme !

Et petit à petit il y a eu des soucis lors de l'allumage de l'appareil que je me servais plus qu'en ampli pour le HC branché à un LCD SAMSUNG 82cm.
N'ayant plus de lecteur DVD j'en ai profité pour acquérir un lecteur Blue Ray, et mon beau père venant de changer d'ampli ( il a porté son choix sur un YAMAHA RX-V667 ), il m'a fait don de son ancien ampli un Harman Kardon AVR 135

J'ai alors voulu rebrancher mes anciennes enceintes et le caisson de basse en attendant d'en acheter de plus adaptées.
Pour les 5 enceintes je n'ai eu aucun soucis, mais pour le caisson de basses, je rencontre quelques soucis, en effet, l'ampli que je possède est un ampli passif, donc non amplifié, il est équipé d'une sortie à deux broches et l'ampli possède une sortie SUBWOOFER LFE type RCA.
Après pas mal de recherches il apparaît que visiblement je ne peux pas le brancher sur l'ampli, est ce vraiment le cas ?
Si oui quel modèle d'ampli me conseillez vous vis à vis de l'ampli et du branchement ?
Et dernière chose, qu'elle marque d'enceinte est conseillée pour avoir un joli rendement sans pour autant casser la tirelire et réveiller bébé ?