Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 28 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Ampli HC et radios internet

Message » 08 Juin 2012 17:39

Bonjour, je suis en train de chercher un remplaçant à mon vieil Onkyo qui vient de me lâcher lâchement.

Je cherche un ampli AV pour driver des B&W M1 et un caisson de la même marque dont je ne me rappelle plus les références dans l'immédiat (plus ancien).

J'ai un budget assez limité, si possibles sous les 500 € mais avec une marge de manœuvre tout de même.
Je suis intéressé par les fonctions webradios, surtout si celle-ci se fait sans passer par un ordinateur : cela m'embête de devoir allumer un PC pour écouter une radio.
D'autre part, les fonctions airplay m'intéressent, étant possesseur d'un iphone (comme beaucoup).

J'ai noté la nouvelle série de Yamaha (473 ou 573) et le Pioneer VSX 921.
Est ce que vous en savez plus sur ces amplis, est ce que la fonction radio se passe bien du PC, est ce que l'association avec les B&W est heureuse, auriez vous d'autres idées (c'est tout ;)).

Merci par avance.
Boxloop

Inscription Forum: 08 Juin 2012 17:29

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message