Bonjour,
Etant nouveau dans le home-cinéma, achat récent de videoprojecteur accompagné de sa toile, une petite question concernant un choix d'ampli.
Que faut-il privilégier? Un ampli capable de décodé les formats HD, genre http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Onkyo-TXSR308.html à 215e chez darty, ou un ampli plus haut de gamme, pour un prix équivalent neuf ou moins cher d'occaz, mais sans ces fonctionnalitées?
Mon budget est assez restreint, j'aimerais rester vers les 200€ max pour l'ampli, l'occaz ne me dérange pas à condition d'être en bon état.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, jupal et 25 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ampli hd ou non?
- supergouzou
- Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Va faire un tour sur le site superfi, UK , ton budget te permettra d'avoir un ampli garanti et de meilleure qualité pour ton budget, une gamme voire deux gammes au dessus
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Je viens d'aller voir sur ce site, mais je ne trouve pas ça forcément intéressant niveaux tarif. On tombe généralement entre 10€ et 20€ de moins que sur des sites français, et ce sans compter les frais de ports.
Pour résumer un peu la question : pour un prix équivalent faut-il privilégier un ampli décodant les formats HD, comparé à un ampli ne décodant que les "standards"?
Pour résumer un peu la question : pour un prix équivalent faut-il privilégier un ampli décodant les formats HD, comparé à un ampli ne décodant que les "standards"?
- supergouzou
J'ai déjà conseillé ce site et j'ai fait la même erreur, toutes les marques ne sont pas intéressantes, seule DENON est vraiment interessante
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
dessolé, mais la question est plutôt Hd ou 3d....pour ce qui est des bienfait de la hd la question ne se pose plus 

- greg56
- Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31
Je comprend mal mais le post ne dit pas HD ou 3D ? mais ancien qualitatif ou nouveau high tech
- redcarla
- Membre HCFR
redcarla a écrit:Je comprend mal mais le post ne dit pas HD ou 3D ? mais ancien qualitatif ou nouveau high tech
Surtout nouveau hight tech entrée de gamme. Si j'avais possibilité de mettre 500€ dans un ampli je me poserais pas la question.
- supergouzou
Bon ben mon choix c'est finalement porté sur un harman kardon AVR 230 avec 5 enceintes sony, pour la modique somme de 120€ le tout. La façade est un peu rayé mais ça me permettra de patienter et d'avoir un peu plus de finance pour un achat un peu plus conséquent.
- supergouzou
La question que tu devrais te poser c'est combien de films bluray possèdes tu et combien de DVD ?
Si tu as 500 DVD et 3 bluray le choix est vite fait
Si tu as 500 DVD et 3 bluray le choix est vite fait

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|