Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, nevik et 61 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Ampli Philips FR 966 : Son principal défectueux

Message » 26 Mar 2011 17:57

Bonjour,

On vient de me donner un ampli (un vieux Philips FR 966), j'en ai donc profité pour m'acheter une paire d'enceintes (Highland AINGEL 3201)
J'ai relié ma Freebox V6 à l'ampli via un cable optique.

J'ai un problème. Quand je regarde la TV, le son qui est censé être en arrière plan (un bruit de fond dans un film, les spectateur dans un stade de rugby) est plus fort que le son principal (l'acteur ou le commentateur qui parlent).

J'ignore si le problème vient du cable des enceintes (premier prix) ou de l'ampli qui serait défectueux (ou cable optique, mais il est neuf, alors j'en doute).

De même quand j'écoute de la musique (tjs via la freebox) j'ai l'impression que le volume du son oscille bizarrement d'une enceinte à l'autre.

Ne connaissant rien dans ce domaine, si vous pouviez me donner une piste pour comprendre et corriger ce problème...

Merci d'avance.
tomy29

Inscription Forum: 26 Mar 2011 17:49

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message