Nouveau Forumeur ici, j'aimerai vous faire part de quelques problèmes de compréhension (comme pas mal de monde apparement

pour info j'ai dessus : une PS3, une Freebox player, le tout vers ma TV branché en HDMI.
Sur l'écran de l'ampli, j'ai en rouge ecris "Multi Zone" d'affiché, je ne sais pas comment il s'est activé (j'avoue avoir testé un tas de touche sur la télécommande

Ensuite lorsque j'allume ma PS3 je suis obligé d'allumer l'ampli pour avoir l'image de celle ci (et le son). idem pour la freebox player. peut on utiliser les équipements branché sur l'ampli sans forcément passer par ce dernier ? c'est a dire uniquement ps3 + tv branché sur l'ampli mais ampli éteind (ou veille ?).
Et enfin quand j'écoute la TV ampli allumé, et que j'augmente le son depuis la télécommande de ma TV, la TV interagit avec l'ampli et le son augmente également sur celui ci. si habituellement sur ma tv, sur un niveau de 1 à 100, le son commence a etre fort a partir de 25, lorsque l'ampli est allumé, je suis au minimum a 50 sur ma TV et c'est pas très fort... avez vous une idée ? un reglage ?
Merci infiniment!