Faut faire des tests :
- tout en large sans caisson
- frontales et centrale en large et surround en small coupé à 80 Hz et avec caisson
- frontales en large, centrale et surround en small et avec caisson
- tout en small et avec caisson
Teste et fais nous un retour
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Iseki sxg et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
tous ca? A pencer pas ci compliquer au départ.....déjat u des souci pour placer le caisson dans la piece,histoir que toute la piece est le meme "boum boum".
- ericdu16
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 18:38
ya til un fichier un cd a prendre que lon peu avoir,histoir de pouvoir régler un peu.
- ericdu16
ericdu16 a écrit:ya til un fichier un cd a prendre que lon peu avoir,histoir de pouvoir régler un peu.
quand tu dis "régler un peu" tu pense à régler quoi : les distances, les délais, les volumes, une calibration complète ?
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
l'enssemble. je pencer que lon pouver avoir un réglage de début,car mon vieux ampli na pas de calibration
- ericdu16
ericdu16 a écrit:l'enssemble. je pencer que lon pouver avoir un réglage de début,car mon vieux ampli na pas de calibration
je ne connais pas ton ampli mais déjà essaye de régler les distances (entre ta position d'écoute et tes enceintes)
Après tu dois avoir dans tes réglages la possibilité de mettre en small et de couper tes enceintes à un certain niveau (cela dépend de l'ampli et des enceintes mais en général ça tourne à environ 80 Hz)
Sinon tu peux aller aussi sur le topic de ton ampli pour que les personnes puissent t'aiguiller un peu mieux car ils connaissent bien l'ampli
- realzven
alors merci.ppour le réglage des distances c'est fait.réglage des level,jai fai aussi ,meme ci je trouve pas trop les effet sur les av.....réglage des small large ou mone cest tou en large sauf les ar qui son en smal.pour la coupure jai comme limpression que lon peu pas couper les hp san tou couper.donc jai tou mi a 40hz car a 80déjat trop trop de boum boum.pour un topic de lampli c'est un vieu truc preter par un mr bien gentil.lampli c'est un onkyo 701 brancher en optique a la telle pana 50vt30
- ericdu16
ericdu16 a écrit:alors merci.ppour le réglage des distances c'est fait.réglage des level,jai fai aussi ,meme ci je trouve pas trop les effet sur les av.....réglage des small large ou mone cest tou en large sauf les ar qui son en smal.pour la coupure jai comme limpression que lon peu pas couper les hp san tou couper.donc jai tou mi a 40hz car a 80déjat trop trop de boum boum.pour un topic de lampli c'est un vieu truc preter par un mr bien gentil.lampli c'est un onkyo 701 brancher en optique a la telle pana 50vt30
qu'est ce que tu a mis à 40 Hz ?
- realzven
tou. enfin je croi tu me mest un doute...... ci cest caisson ou ci cest le tou.de toute facont jaipas dautre réglage de hz
- ericdu16
ya pas une music teste un cd teste.?
- ericdu16
ericdu16 a écrit:plus personne? c'est triste
mais si on est là tu n'es pas partie faire des écoute d'ampli entre temps ?
- realzven
non que nini..... ya rien ici a par les plus connu.onkyo,hk,yamaha,rotel
- ericdu16
ericdu16 a écrit:non que nini..... ya rien ici a par les plus connu.onkyo,hk,yamaha,rotel
tu a écouté un rotel sur tes bw ?
- realzven
non rien pu ecouter sur les bw,la mizere ici.pour ca que je passe ici
- ericdu16
|
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|