Bonjour a toutes et a tous,
Etant totalement novice dans le monde de l audio, je viens de decouvrir un forum et une communaute absolument geniale.
J ai appris enormement de chose en si peu de temps (et dire qu il y a quelques semaines je pensais que les kits tous en 1 lg ou samsung etaient ce qu il y avaient de mieux...c est pour dire.).
Pourtant c est vraiment un domaine assez complexe de prime abord et on se doit vraiment de s interesser au domaine pour ne pas se faire avoir ou acheter n importe quoi.
Cela fait bizarre maintenant quand je passe a auchan et que je vois des pauvres malheureux se faire arnaquer avec leur kits en mousse, je verse toujours ma petite larme maintenant.
Enfin bref je divague un peu trop et on s en fout.
Je voudrais votre avis sur l ampli de sony ( je vois deja les tetes de certains) str 810 et je me demandais ce qu il valait car il m a l air assez complet et pas si cher que ca.
Merci d avance
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Love Hina et 55 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|